Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Boxe – Estelle Mossely conserve sa ceinture IBO

La native de Créteil Estelle Yoka Mossely remettait en jeu sa ceinture mondiale IBO ce vendredi à Nantes à l’occasion de la Conquête 10, opposée à l’Allemande, Ve

Boxe - Estelle Mossely conserve sa ceinture IBO

La native de Créteil Estelle Yoka Mossely remettait en jeu sa ceinture mondiale IBO ce vendredi à Nantes à l’occasion de la Conquête 10, opposée à l’Allemande, Verena Kaiser, la championne Olympique s’est offerte une nouvelle victoire par décision.

La route continue pour Estelle qui vient de signer une neuvième victoire consécutive et qui reste donc invaincu chez les professionnelles. Estelle, qui remontait sur le ring dans le cadre de sa seconde défense de titre, s’est imposé sans réelle difficulté après un combat bien maitrisé malgré une petite frayeur au round 1.

Estelle a été très mobile et n’a pas pris plus de risque que nécessaire. Le combat est arrivé au terme des 10 reprises prévues et les juges ont donné une victoire à l’unanimité à la Française (98-92, 97-93, 98-82).

Retrouvez tous les résultats des combats de la soirée ici

Pour rappel Estelle a remporté cette ceinture mondiale en juin 2019 en s’imposant sur Lucy Wildheart (5-0).

Yoka a ensuite défendu ce titre une première fois en octobre 2019, à Enghien, grace à une victoire par décision sur l’Argentine. Ana Romina Guichapani (13-12-1)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *