Connect with us

Boxe

Boxe : Jake Paul vs Anderson Silva annoncé pour octobre

Jake Paul affron­te­ra une autre ancienne star du MMA, mais Ander­son Sil­va n’est pas Ben Askren ou Tyron Woodley.

jake paul vs anderson silva boxe

Plu­sieurs sources, dont TMZ, rap­portent que Jake Paul affron­te­ra Ander­son Sil­va lors de son pro­chain com­bat, qui devrait avoir lieu en octobre sur Showtime.

Paul, qui a un pal­ma­rès de 5–0 (4 KO) en tant que boxeur pro sans avoir com­bat­tu de vrai boxeur, affron­te­ra une nou­velle fois une ancienne star du MMA. Cepen­dant, “The Spi­der” devrait pou­voir lui don­ner plus de fil à retordre que Ben Askren ou Tyron Woo­dley.

Sil­va est une légende du MMA mais pos­sède éga­le­ment une expé­rience en boxe et accuse un pal­ma­rès de cinq com­bats dont quatre vic­toire (3 avant la limite).

Sil­va a com­bat­tu deux fois en boxe en 2021 signant des vic­toires sur Julio Cesar Cha­vez Jr. par déci­sion par­ta­gée puis sur Tito Ortiz par KO. “The Spi­der” a 47 ans, mais il semble tou­jours en pleine forme.

On peu s’at­tendre à ce que Sil­va puisse mettre fin à la série de vic­toire de Paul et il devrait pro­ba­ble­ment être le favo­ri des paris.

Paul devait faire son retour sur le ring le 6 août, mais son com­bat avec Tom­my Fury s’est de nou­veau effon­dré, cette fois en rai­son des pro­blèmes de visa de la famille Fury. Hasim Rah­man Jr devait com­battre en rem­pla­ce­ment mais le com­bat a fina­le­ment été annu­lé lui aus­si après qu’ Hasim est avoué qu’il ne pour­rait pas des­cendre au poids pré­vu dans le contrat.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *