Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Jake Paul vs Tommy Fury “conclu” pour le 25 février au Moyen-Orient

Jake-Paul-vs-Tommy-Fury

On y va encore une fois ! Jake Paul et Tom­my Fury sont appa­rem­ment à nou­veau prêts à se battre, cette fois le com­bat est fixé au same­di 25 février en Ara­bie Saoudite.

Le jour­na­liste amé­ri­cain Ariel Hel­wa­ni a été le pre­mier sur l’in­for­ma­tion, plu­sieurs sources l’ont ensuite confirmé.

Paul et Fury étaient à l’o­ri­gine cen­sés s’af­fron­ter à la fin de 2021, mais Fury s’est reti­ré pour des rai­sons de bles­sure et mala­die, et, à la place, Paul a affron­té et mis KO Tyron Woo­dley dans un match revanche.

Le com­bat a ensuite été fixé pour août de l’an­née der­nière, mais Fury avait des pro­blèmes de visa et ne pou­vait pas se rendre aux États-Unis – vous remar­que­rez qu’au­cun membre de la famille Fury ne s’est bat­tu aux États-Unis – et Paul a alors affron­té et vain­cu Ander­son Silva .

Mais le com­bat n’é­tait jamais vrai­ment mort, ou du moins le bavar­dage qui l’en­toure. C’est un com­bat que Paul (6−0, 4 KO) veut appa­rem­ment beau­coup, il a indi­qué qu’il serait prêt à aller au Royaume-Uni pour le faire tant que l’argent posé sur la table était digne de ses attentes.

Paul, 26 ans, et Fury, 23 ans, ont eu une autre alter­ca­tion en novembre, lorsque Paul était au bord du ring pour regar­der le com­bat d’ex­hi­bi­tion de Tom­my à Dubaï.

Plus récem­ment, Paul a annon­cé un accord avec PFL et un pas­sage pré­vu en MMA. Le You­tu­beur a tout de même sou­li­gné qu’il n’a­ban­don­nait pas la boxe ou ne s’é­loi­gne­rait pas com­plè­te­ment de ce sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.