Connect with us

Actualités

Boxe : Joe Joyce veut le vainqueur Joshua vs Usyk, ou Tyson Fury s’il revient.

JOE JOYCE usyk JOSHUA FURY

Le poids lourds Anglais Joe Joyce a fait son retour sur le ring ce week-end, s’im­po­sant faci­le­ment sur l’Al­le­mand Chris­tian Ham­mer par TKO lors de la qua­trième reprise.

Après un début rela­ti­ve­ment timide, Joyce a rapi­de­ment trou­vé ses marques et a envoyé Ham­mer une pre­mière fois au tapis lors de la troi­sième reprise avant de l’en­voyé trois nou­velles fois dans la qua­trième reprise.

Suite à sa vic­toire, la 14eme en autant de com­bats, Joyce a décla­ré haut et fort qu’il esti­mait faire par­tie des meilleurs boxeurs au monde et qu’il méri­tait de com­battre face au TOP 5.

“Je suis au plus haut niveau, prêt pour la scène mon­diale”, a‑t-il décla­ré quelques ins­tants après avoir bat­tu Ham­mer. « Je suis un vrai poids lourd ; Je suis en forme, j’ai un men­ton, un grand cœur et de gros cou**** aussi.”

“Je suis prêt pour tous les nou­veaux arri­vants, et je sou­haite com­battre le vain­queur d’AJ-Usyk, ou peut-être Tyson Fury quand il sor­ti­ra. [de la retraite]”

“Je suis à ce niveau. C’est dom­mage que [Joseph] Par­ker n’ait pas pu être là ce soir, mais voyons ce qui se passera.”

Il a pour­sui­vi : “Je suis prêt. J’ai main­te­nant eu mon com­bat d’é­chauf­fe­ment, donc je suis prêt pour l’ac­tion. Lorsque l’oc­ca­sion se pré­sen­te­ra, je met­trai mon corps, mon esprit et ma tech­nique de boxe à niveau.”

En plus d’ Antho­ny Joshua, Olek­san­dr UsykTyson Fury, Joyce a avoué qu’il aime­rait bien aus­si pou­voir com­battre Joseph Par­ker avec qui il devait nor­ma­le­ment par­ta­gée le ring ce samedi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.