Connect with us

Actualités

Boxe : Le combat Andy Ruiz vs Luis Ortiz déplacé au 4 septembre

La ren­contre entre les deux poids lourds Andy Ruiz et Luis Ortiz a une nou­velle date

ruiz ortiz combat

La confron­ta­tion pré­cé­dem­ment conve­nue entre Andy Ruiz et Luis Ortiz aura désor­mais lieu le 4 sep­tembre, un dimanche, et non plus le 13 août comme cela était pré­vu initialement.

Selon plu­sieurs sources, le com­bat se tien­dra à Los Angeles. Ruiz a lui-même révé­lé la nou­velle date.

Les repré­sen­tants de Pre­mier Boxing Cham­pions n’ont pas don­né d’in­for­ma­tions à ce sujet. L’é­quipe d’Or­tiz a refu­sé de com­men­ter ou même toute connais­sance du chan­ge­ment de date, bien qu’un par­te­naire d’en­traî­ne­ment ait insis­té sur le fait que le poids lourd cubain s’en­traî­nait comme s’il se bat­tait tou­jours le 13 août jus­qu’à ce qu’il entende le contraire.

Ruiz (34−2, 22KOs) n’a pas com­bat­tu depuis une vic­toire par déci­sion en douze rounds contre Chris Arreo­la dans leur bataille contre les poids lourds mexi­cains basés en Cali­for­nie le 1er mai der­nier à Car­son, en Californie.

C’é­tait le pre­mier com­bat de Ruiz depuis sa série avec Antho­ny Joshua (24−2, 22KO) avant la pan­dé­mie. Après avoir éli­mi­né le Bri­tan­nique au sep­tième tour de leur com­bat pour le titre des poids lourds WBA/IBF/WBO/IBO en juin 2019, le Mexi­cain a fait pâle figure lors de la revanche s’in­cli­nant sur une déci­sion, six mois plus tard, en Ara­bie saoudite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.