Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Le combat Tyson Fury vs Oleksandr Usyk ciblé pour février 2023

tyson fury oleksandr usyk combat boxe

Le cham­pion­nat incon­tes­té des poids lourds pour­rait béné­fi­cier d’un coup de pouce mar­ke­ting en étant pro­gram­mé à proxi­mi­té du plus grand évé­ne­ment spor­tif annuel en Amérique.

Selon Mark Krie­gel d’ESPN, le com­bat d’u­ni­fi­ca­tion des titres des poids lourds entre le cham­pion WBC Tyson Fury d’An­gle­terre et le cham­pion WBO, WBA, IBO et IBF Olek­san­dr Usyk d’U­kraine pour­rait être dif­fu­sé le même week-end – ou la semaine sui­vante – du 57e Super Bowl de la NFL. Le Moyen-Orient semble être le lieu “le plus pro­bable” pour orga­ni­ser le combat.

“Cela va arri­ver”, a décla­ré Krie­gel lors de la dif­fu­sion ESPN ce samedi.

“Est-ce 70–30, 60–40 ? Celui-ci va être 50–50. J’ai par­lé à Bob Arum aujourd’­hui. Il a dit que c’é­tait un fait. Mes autres sources sont d’ac­cord. Donc il n’y a plus de pro­blème de ce coté là.”

“Main­te­nant, quand est-ce que ce sera ?” Krie­gel a conti­nué. “Vous avez peut-être vu des rap­ports cette semaine selon les­quels les Saou­diens veulent l’ac­cueillir en décembre. Ne rete­nez pas ces rumeurs. Cita­tion, “hau­te­ment impro­bable”, selon Arum et d’autres per­sonnes à qui j’ai parlé.”

“Date pro­bable main­te­nant : février, week-end du Super Bowl, ou peut-être la semaine d’a­près, pro­ba­ble­ment au Moyen-Orient, mais pas néces­sai­re­ment l’A­ra­bie saoudite.”

“Il y a aus­si, Abu Dha­bi qui pour­rait être un lieu poten­tiel, le Qatar pour­rait l’être éga­le­ment, et il y a encore une chance que cela se passe au Royaume-Uni aus­si. Ce ne sera pas à Wem­bley. N’é­cou­tez pas ce genre de choses. C’est l’hi­ver. Vous devez pro­té­ger les com­bat­tants des élé­ments natu­rels. Ce serait une arène fer­mée de 80 000 places à Car­diff si c’é­tait au Royaume-Uni”, a décla­ré Krigel.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct