Connect with us

Boxe

Video HL : Danny Garcia vs Jose Benavidez Jr

video danny-garcia-vs-jose-benavidez-jr.
Danny García vs. José Benavidez Jr. (Amanda Wescott/SHOWTIME)

Revi­vez en vidéo quelques moments forts du com­bat de boxe qui oppo­sait Dan­ny Gar­cia à Jose Bena­vi­dez Jr cette nuit à New York aux USA.

Gar­cia (37−3, 21 KO) et Bena­vi­dez Jr (27−2−1) se sont affron­tés dans une ren­contre pré­vue en douze reprises dans la divi­sion des ‑70kg.

Le com­bat est arri­vé au terme du temps règle­men­taire et c’est Gar­cia qui été don­né vain­queur par déci­sion majo­ri­taire. Deux arbitre ont don­né un score en faveur de Gar­cia, 112–116 et 117–117 alors qu’un arbitre a ren­du un match nul 114–114.

Gar­cia, 34 ans, fai­sait son retour après une pause d’un peu plus d’un an. Lors de son der­nier défi, “Swift” s’é­tait incli­né par déci­sion face à Errol Spence Jr. alors qu’il ten­tait de deve­nir cham­pion du monde IBF et WBC de la divi­sion des ‑66.7kg.

Les affaires vont moins bien pour Bena­vi­dez Jr. qui encaisse une seconde défaite en trois com­bat et qui n’a plus été vain­queur depuis son duel face à Frank Rojas en juin 2018.

Le natif de Pano­ra­ma en Cali­for­nie s’est incli­né face à Terence Craw­ford en octobre 2018 et a décro­ché un nul majo­ri­taire face à Fran­cis­co Emma­nuel Torres en novembre 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.