Connect with us

Boxe

Vidéo – Joe Joyce met KO Joseph Parker

joyce vs parker vide du KO

Le boxeur Anglais Joe Joyce a réus­si une belle per­for­mance ce same­di en signant un impres­sion­nant KO sur le Néo-Zélan­dais Joseph Par­ker à Man­ches­ter en Angleterre.

Joyce (15−0, 14 KO) était en tête d’af­fiche avec Par­ker (30−3, 21 KO) pour un com­bat pré­vu en 12 rounds chez les poids-lourds, le vain­queur rem­por­tait la cein­ture inté­rim de cham­pion du Monde WBO.

Joyce s’est impo­sé par KO lors de la 11eme reprise sur un puis­sant cro­chet du gauche qui a envoyé Par­ker au tapis. Voi­ci le replay video du KO sous dif­fé­rents angles de vues.

Joyce, 37 ans, reste donc invain­cu après 15 com­bats pros et devient le chal­len­ger pour la cein­ture régu­lière qui est actuel­le­ment déte­nue par l’U­krai­nien Olek­san­dr Usyk.

Usyk, qui est lui aus­si invain­cu, a obte­nu les cein­tures mon­diales WBO, WBA et IBF en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur Antho­ny Joshua en 2021. L’U­krai­nien les a ensuite défen­dus avec suc­cès lors de la revanche qui s’est tenue en aout de cette année.

Par­ker, 30 ans, encaisse sa pre­mière défaite depuis décembre 2018 ce qui met fin a sa série de 6 vic­toires de rang dont la der­nière fut face à Derek Chi­so­ra en décembre 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.