Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Boxe

BOXING DAY – Alain CHERVET à la conquête de la ceinture Internationale IBO

Le numé­ro 1 Suisse des Super Light­weights Alain CHERVET sera de retour au BOXING DAY le jeu­di 26 décembre pro­chain et com­bat­tra pour un cham­pion­nat Internatio

BOXING DAY - Alain CHERVET à la conquête de la ceinture Internationale IBO

Le numé­ro 1 Suisse des Super Light­weights Alain CHERVET sera de retour au BOXING DAY le jeu­di 26 décembre pro­chain et com­bat­tra pour un cham­pion­nat Inter­na­tio­nal IBO, dans la divi­sion des light­weights, qui l’op­po­se­ra au Chi­nois Ju WU au Kur­saal de Berne en Suisse.

Alain CHERVET (16−1−2, 10 KO), 29 ans, est actuel­le­ment sur 3 vic­toires consé­cu­tives et a fait son der­nier com­bat en juin 2019. Oppo­sé au Mexi­cain Edgar JIMENEZ (23−15−2, 17 KO), CHERVET s’é­tait impo­sé par déci­sion unanime.

En 2016 Alain est deve­nu cham­pion du monde IBF Youth des SLW grâce à une vic­toire expé­di­tive par KO à la seconde reprise face au Tan­za­nien Sha­drack IGNAS (8−3−1).

Ju WU (8−0−2, 0 KO), 20 ans, est un tout jeune boxeur qui évo­lue dans la divi­sion des light­weights et qui est invain­cu depuis ses débuts chez les pros en août 2016. En décembre 2018 Ju a rem­por­té la cein­ture de cham­pion WBO Asia Paci­fic Youth en s’im­po­sant par déci­sion una­nime face au Tan­za­nien Sali­mu JENGO (12−3, 8 KO).

Invain­cu Ju n’a encore jamais réus­si à s’im­po­sé avant la limite mais montre du coup qu’il pos­sède un meilleur car­dio car jamais per­sonne ne l’a encore vain­cu sur une déci­sion. Clas­sé 3eme sur 46 dans son pays, Ju pointe éga­le­ment à la 135eme place au ran­king Box­rec. A noter éga­le­ment qu’il est gau­cher et qu’il fera son pre­mier com­bat hors de Chine. La ren­contre est pré­vue en 10 reprise

Lors de cette soi­rée l’ancien cham­pion EBU-EE ey WBC Sil­ver Yoann KONGOLO sera éga­le­ment de la par­tie et affron­te­ra l’Ar­gen­tin Facun­do Nico­las GALOVAR (Le détails ici).

Une billet­te­rie en ligne est dis­po­nible et acces­sible direc­te­ment ici. Tipo.ch

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct