Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Boxe

BOXING DAY – Yoann KONGOLO affrontera l’Argentin GALOVAR

Le plus pres­ti­gieux évé­ne­ment de Boxe Anglaise orga­ni­sé en Suisse sera de retour comme chaque année le 26 décembre pro­chain avec un nou­vel événement

BOXING DAY - Yoann KONGOLO affrontera l'Argentin GALOVAR

Le plus pres­ti­gieux évé­ne­ment de Boxe Anglaise orga­ni­sé en Suisse sera de retour comme chaque année le 26 décembre pro­chain avec un nou­vel évé­ne­ment qui se tien­dra dans la très belle salle du Kur­saal Are­na de Bern. Par­mi les com­bat­tants de cette édi­tion nous retrou­ve­rons Yoann KONGOLO qui fera une ren­contre inter­na­tio­nale face à l’Ar­gen­tin Facun­do Nico­las GALOVAR.

Yoann KONGOLO (14−1, 5 KO), 32 ans, est actuel­le­ment sur 3 vic­toires consé­cu­tives en Boxe Anglaise et à fait son der­nier com­bat dans cette dis­ci­pline le 28 juin der­nier. Le repré­sen­tant du FIGHT DISTRICT de Lau­sanne s’é­tait impo­sé par déci­sion sur le top 250 Levan CHONIA.

Cette fois, KONGOLO affron­te­ra un TOP 100 en la per­sonne de Facun­do Nico­las GALOVAR (10−5−1, 7 KO), 25 ans. Clas­sé 95e au ran­king Box­rec (KONGOLO est clas­sé 44e) l’Ar­gen­tin fera son pre­mier com­bat sur le vieux conti­nent. Sont der­nier com­bat l’op­po­sait à son com­pa­triote Wal­ter Gabriel SEQUEIRA pour la cein­ture WBC Lati­no des LHW, et Nico­las, qui mon­tait d’une divi­sion pour l’oc­ca­sion, s’é­tait incli­né de jus­tesse par déci­sion majoritaire. 

Mieux clas­sé mon­dia­le­ment Yoann KONGOLO ne part cepen­dant pas for­ce­ment favo­ris, l’Ar­gen­tin pos­sède une plus grande expé­rience et un meilleur ratio de vic­toire par KO. La ren­contre est pré­vue en 8 reprises et en super middleweight.

Pour tout ceux qui veulent ache­ter leurs places, vous pou­vez le faire direc­te­ment ici (A noter que le BOXING DAY est un évé­ne­ment qui se tient l’après midi et qui débu­te­ra vers 15h00 ). Billet­te­rie : Tipo.ch

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct