Connect with us

Actualités

Buakaw Banchamek affrontera Erkan Varol pour ses débuts au Bare Knuckle FC

Buakaw Banchamek vs Erkan Varol - BKFC Thailand 3

Le pre­mier com­bat à mains nues de Bua­kaw Ban­cha­mek avec le BKFC est pré­vu face au Turc Erkan Varol en Thaïlande.

La ren­contre se tien­dra le same­di 3 sep­tembre à Bang­kok, lors du com­bat prin­ci­pal du BKFC Thai­land 3.

L’or­ga­ni­sa­tion de BareK­nu­ckle FC a annon­cée au début du mois de juillet qu’elle venait de signer la super­star Thaï­lan­daise de kick­boxing et Muay Thai Bua­kaw pour un contrat de plu­sieurs combats.

Si Bua­kaw avait décla­ré qu’il était content de pou­voir reve­nir aux USA pour com­battre avec le BKFC, ce pre­mier test se fera chez lui, en Thaïlande.

Sur­nom­mé le Lotus Blanc, Bua­kaw a fait son der­nier com­bat en juillet der­nier, s’im­po­sant par déci­sion face à Dmi­try Varats lors de son match de retour, après presque trois ans d’absence.

Face à lui se tien­dra Varol, un com­bat­tant bien connu du cir­cuit du kick­boxing qui tota­lise 88 vic­toires pour 33 défaites sur son pal­ma­rès. S’il a bien débu­té sa car­rière, le Turc de 41 ans, a per­du une grande par­tie de ses com­bats depuis 2009.

S’il n’a pas eu beau­coup de réus­site dans la seconde par­tie de sa car­rière, Varol a tout de même eu l’hon­neur de com­battre la majo­ri­té des meilleurs com­bat­tants de sa divi­sion affron­tant des stars comme Gior­gio Petro­syan, Albert Kraus ou Mike Zam­bi­dis pour ne citer qu’eux.

Connu pour son style puis­sant et aérien, Varol fera son retour à la com­pé­ti­tion après plus de quatre ans d’ab­sence. Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu en mai 2018, Erkan s’é­tait incli­né par déci­sion face à Ramil Novruzov.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.