Connect with us

Actualités

Canelo Alvarez vs Caleb Plant en négociations pour le 19 décembre

Selon plu­sieurs sources dont ESPN, Saul Alva­rez et Caleb Plant sont en cours de négo­cia­tions pour s’af­fron­ter pour un cham­pion­nat du Monde IBF et WBA qui se ti

Canelo Alvarez vs Caleb Plant en négociations pour le 19 décembre

Selon plu­sieurs sources dont ESPN, Saul Alva­rez et Caleb Plant sont en cours de négo­cia­tions pour s’af­fron­ter pour un cham­pion­nat du Monde IBF et WBA qui se tien­drait au mois de décembre.

Depuis le 6 novembre, Saul Alva­rez, 30 ans, est deve­nu un agent libre se sépa­rant de son ancien pro­mo­teur Eddie Hearn. La nou­velle a été offi­cia­li­sée ce week-end et confir­mé par l’en­trai­neur de Cane­lo Eddy Rey­no­so.

” Entant que mana­ger et coach de Saul Alva­rez, je m’au­to­rise à vous annon­cer  qu’à par­tir d’au­jourd’­hui, le 6 novembre, Cane­lo devient un agent libre, et nous sommes prêt à conti­nuer sa carrière.”

“Depuis tout ce temps nous avons tra­vaillé dur à l’en­trai­ne­ment avec beau­coup de res­pon­sa­bi­li­tés et de dis­ci­pline afin d’être en pleine forme et prêt à com­battre cette année.”

Le jour­na­liste de The Ath­le­tic Mike Cop­pin­ger a annon­cé lors d’un tweet que Cane­lo et le cham­pion du Monde IBF Caleb Plant étaient en dis­cu­tions pour un com­bat pré­vu le 19 décembre au Texas.

“Cane­lo Alva­rez et Caleb Plant ont enta­mé des négo­cia­tions en vue d’un com­bat poten­tiel pour le titre des super-moyens le 19 décembre une fois que l’accord de sépa­ra­tion entre Cane­lo et Mat­chroom sera fina­li­sé. Les deux com­bat­tants le veulent, et si un accord est conclu, cela pour­rait se faire au Texas, où les fans sont les bienvenus.”

Depuis plu­sieurs mois Cane­lo se plaint de ne pas com­battre, le Mexi­cain est très moti­vé pour remon­ter sur le ring cette année, que cela soit le 19 décembre ou à la noël.

“Je me fiche que ce soit le 19 décembre ou Noël, je m’en fiche, ce que je veux, c’est me battre cette année et n’im­porte quel jour. Pour moi, quand tu dois tra­vailler, tu dois tra­vailler et je suis prêt à tout sacrifier. ”

“Ce que je veux, c’est faire de bons com­bats et que les gens puissent voir de grands com­bats.… Il y a plu­sieurs noms sur la liste, nous allons voir lequel d’entre eux est le plus moti­vé et le plus prêt pour décembre”, a décla­ré Canelo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.