Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Canelo Alvarez s’excuse auprès de Lionel Messi et de l’Argentine pour ses attaques : “Je me suis laissé emporter par la passion”

canelo alvarez lionel messi

Le cham­pion de boxe Cane­lo Alva­rez a pré­sen­té des excuses à la star du foot­ball Lio­nel Mes­si, ain­si qu’à la nation argen­tine, à la suite de mul­tiples menaces et accu­sa­tions sur Twit­ter ces der­niers jours.

Dimanche, Cane­lo a accu­sé Mes­si de man­quer de res­pect au Mexique après qu’une vidéo ait été publiée où l’on voit Mes­si enle­ver ses cram­pons et, de façon appa­rem­ment invo­lon­taire, touche un maillot mexi­cain qui était sur le sol de leur ves­tiaire après leur vic­toire 2–0 sur le Mexique. à la Coupe du monde de foot­ball Qatar 2022.

Dans de récents posts, Cane­lo dit qu’il a été empor­té par les émo­tions et qu’il avait clai­re­ment eu tort de s’emballer.

“Ces der­niers jours, je me suis lais­sé empor­ter par la pas­sion et l’a­mour que je res­sens pour mon pays et j’ai fait des com­men­taires dépla­cés, pour les­quels je tiens à m’ex­cu­ser auprès de Mes­si et du peuple argen­tin”, a écrit Cane­lo mer­cre­di sur Twit­ter. “Chaque jour, nous appre­nons quelque chose de nou­veau, et cette fois c’é­tait mon tour.”

“Je sou­haite aux deux équipes beau­coup de suc­cès dans leurs matchs d’au­jourd’­hui, et ici nous conti­nue­rons à sou­te­nir le Mexique jus­qu’à la fin.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.