Boxe
Canelo Alvarez s’excuse auprès de Lionel Messi et de l’Argentine pour ses attaques : “Je me suis laissé emporter par la passion”

Le champion de boxe Canelo Alvarez a présenté des excuses à la star du football Lionel Messi, ainsi qu’à la nation argentine, à la suite de multiples menaces et accusations sur Twitter ces derniers jours.
Dimanche, Canelo a accusé Messi de manquer de respect au Mexique après qu’une vidéo ait été publiée où l’on voit Messi enlever ses crampons et, de façon apparemment involontaire, touche un maillot mexicain qui était sur le sol de leur vestiaire après leur victoire 2–0 sur le Mexique. à la Coupe du monde de football Qatar 2022.
Dans de récents posts, Canelo dit qu’il a été emporté par les émotions et qu’il avait clairement eu tort de s’emballer.
“Ces derniers jours, je me suis laissé emporter par la passion et l’amour que je ressens pour mon pays et j’ai fait des commentaires déplacés, pour lesquels je tiens à m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin”, a écrit Canelo mercredi sur Twitter. “Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau, et cette fois c’était mon tour.”
“Je souhaite aux deux équipes beaucoup de succès dans leurs matchs d’aujourd’hui, et ici nous continuerons à soutenir le Mexique jusqu’à la fin.”
-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA6 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde