Suivez-nous

Actualités

Canelo Alvarez vs Caleb Plant visé pour septembre

Le prochain combat de Canelo Alvarez pourrait bien se tenir dès le mois de septembre prochain, en hommage au jour de l’indépendance du Mexique.

Canelo Alvarez vs Caleb Plant en négociations pour le 19 décembre

Le prochain combat de Canelo Alvarez pourrait bien se tenir dès le mois de septembre prochain, en hommage au jour de l’indépendance du Mexique.

C’est l’objectifs que se sont fixés les principaux intéressés, Canelo Alvarez, Caleb Plant et Eddie Hearn qui sont tous les trois d’accord sur la date, sans pour autant avoir véritablement commencé de nouvelles négociations.

Initialement, le combat était prévu pour le 19 décembre 2020, mais la pandémie en a décidé autrement.

Plus que jamais, Caleb Plant est le boxeurs qui doit maintenant faire face à Canelo Alvarez. Si le mexicain vient d’ajouter la ceinture WBO à son palmarès, il lui reste cependant encore une ceinture majeure à unifier chez les super middleweights, la ceinture IBF.

«Avec de l’espoir, nous pourrons combattre au mois de septembre et donner aux fans ce qu’ils attendent » a déclaré Plant sur ESPN.

«Ce serait une soirée historique qui déterminera qui sera le premier champion incontesté de l’histoire des super moyens et savez-vous qui ce sera? Caleb Plant. »

Canelo et Hearn sont aussi partants pour un combat au mois de septembre, la victoire avant la limite de Canelo sur Saunders ce samedi lui permet de pouvoir être prêt pour cette date.

“Le combat contre Caleb Plant est le seul combat que souhaite Canelo, j’espère que Caleb ressent la même chose et que nous pourrons le faire en septembre!”

Canelo possède maintenant trois des quartes ceintures majeurs de la division, la WBC, la WBO et la  WBO. 

Caleb Plant (21-0, 12 KO) est toujours invaincu et possède la ceinture IBF depuis sa victoire sur José Uzcategui en janvier 2019. Plant a déjà défendu ce titre à trois reprises, signant des succès sur Mike Lee, Vincent Feigenbutz et dernièrement Caleb Truax.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *