Connect with us

Actualités

Canelo Alvarez vs Caleb Plant visé pour septembre

Le prochain combat de Canelo Alvarez pourrait bien se tenir dès le mois de septembre prochain, en hommage au jour de l’indépendance du Mexique.

Canelo Alvarez vs Caleb Plant en négociations pour le 19 décembre

Le prochain combat de Canelo Alvarez pourrait bien se tenir dès le mois de septembre prochain, en hommage au jour de l’indépendance du Mexique.

C’est l’ob­jec­tifs que se sont fixés les prin­ci­paux inté­res­sés, Cane­lo Alva­rez, Caleb Plant et Eddie Hearn qui sont tous les trois d’ac­cord sur la date, sans pour autant avoir véri­ta­ble­ment com­men­cé de nou­velles négociations.

Ini­tia­le­ment, le com­bat était pré­vu pour le 19 décembre 2020, mais la pan­dé­mie en a déci­dé autrement.

Plus que jamais, Caleb Plant est le boxeurs qui doit main­te­nant faire face à Cane­lo Alva­rez. Si le mexi­cain vient d’a­jou­ter la cein­ture WBO à son pal­ma­rès, il lui reste cepen­dant encore une cein­ture majeure à uni­fier chez les super midd­le­weights, la cein­ture IBF.

« Avec de l’es­poir, nous pour­rons com­battre au mois de sep­tembre et don­ner aux fans ce qu’ils attendent » a décla­ré Plant sur ESPN.

« Ce serait une soi­rée his­to­rique qui déter­mi­ne­ra qui sera le pre­mier cham­pion incon­tes­té de l’his­toire des super moyens et savez-vous qui ce sera ? Caleb Plant. »

Cane­lo et Hearn sont aus­si par­tants pour un com­bat au mois de sep­tembre, la vic­toire avant la limite de Cane­lo sur Saun­ders ce same­di lui per­met de pou­voir être prêt pour cette date.

“Le com­bat contre Caleb Plant est le seul com­bat que sou­haite Cane­lo, j’es­père que Caleb res­sent la même chose et que nous pour­rons le faire en septembre!”

Cane­lo pos­sède main­te­nant trois des quartes cein­tures majeurs de la divi­sion, la WBC, la WBO et la WBO. 

Caleb Plant (21−0, 12 KO) est tou­jours invain­cu et pos­sède la cein­ture IBF depuis sa vic­toire sur José Uzca­te­gui en jan­vier 2019. Plant a déjà défen­du ce titre à trois reprises, signant des suc­cès sur Mike Lee, Vincent Fei­gen­butz et der­niè­re­ment Caleb Truax.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.