Connect with us

Boxe

Canelo Alvarez vs Miguel Cotto en négociation pour 2015 !

Dans une récente inter­view, l’an­cien cham­pion du monde WBC, WBO et WBA Super dans six divi­sions dif­fé­rentes Oscar de La Hoya, qui est main­te­nant le pré­sident de “Gol­den

Dans une récente inter­view, l’an­cien cham­pion du monde WBC, WBO et WBA Super dans six divi­sions dif­fé­rentes Oscar de La Hoya, qui est main­te­nant le pré­sident de “Gol­den Boy Pro­mo­tion” a annon­cé qu’ il était en train de tra­vailler, en asso­cia­tion avec Robert Arum (Bob), sur l’or­ga­ni­sa­tion de la ren­contre entre le Mexi­cain Saul Alva­rez et le Por­to­ri­cain Miguel Cot­to qu’il espère mettre en place cou­rant 2015.

Oscar de la Hoya est opti­miste concer­nant une ren­contre entre Floyd May­wea­ther et Man­ny Pac­quiao et pense qu’elle va se faire. “Comme tous les fans je vais attendre patiem­ment” à décla­ré De La Hoya à USA TODAY Sport jeu­di der­nier. “Mais ma patience com­mence à s’é­pui­ser et main­te­nant je suis ouvert sur une ren­contre entre Cot­to et Cane­lo car je pense que cela va être un énorme combat”

La ren­contre Cot­to vs Cane­lo est orga­ni­sée par De La Hoya et Arum qui ont pour objec­tif de la mettre en place pour 2015. Cela pour­rait bien être le plus grand cha­pitre de la grande riva­li­té qui existe entre Por­to Rico et le Mexique.

Oscar de la Hoya pense que la barre des deux mil­lions peut être appro­chée pour les ventes de PPV. ” Miguel Cot­to est un grand com­bat­tant, mais si vous appor­tez le fac­teur Cane­lo, les ventes vont aug­men­tées considérablement.

La ren­contre entre Cane­lo et May­wea­ther est à ce jours le record de vente avec plus de 150 M$.

Cane­lo qui vient de signer avec la chaine HBO, sou­haite com­battre le week-end du 5 mai qui est le jour de l’in­dé­pen­dance du Mexique.

En atten­dant, Saul Alva­rez ne revien­dra pas sur le ring face au Gha­néen Joshua Clot­tey le 6 décembre pro­chain car son pro­mo­teur vient d’an­non­cé que Saul devait décla­rer for­fait suite à une bles­sure per­sis­tante à la cheville.

Plus d’in­fos ASAP


 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.