Suivez-nous

Boxe

Carlos Takam: Oui, je pense que je peux battre Tyson Fury

Lors d’une interview, Carlos Takam a révélé qu’il était prêt à revenir au sommet de la division des poids lourds et pense pouvoir défier Tyson Fury bient

Carlos Takam: Oui, je pense que je peux battre Tyson Fury

Lors d’une interview, Carlos Takam a révélé qu’il était prêt à revenir au sommet de la division des poids lourds et pense pouvoir défier Tyson Fury bientôt et devenir champion du monde.

Son combat de retour qui s’est tenue le 9 juillet dernier s’est terminé par une victoire confortable par décision unanime contre Jerry Forrest (26-4, 20 KOs).

Le Français, né au Cameroun, était satisfait de sa victoire et a commencé à parler de ses projets d’avenir et de sa volonté de revenir tout en haut après avoir subi une défaite importante en 2017, lorsqu’il a défié Anthony Joshua (23-1,21 KO) pour les titres poids lourds unifiés WBA, IBF et IBO.

Le vétéran de 45 combats, qui réside au Nevada, a parlé exclusivement à Boxing News Now de sa joie de la façon dont le combat s’est déroulé avec une préparation aussi limitée, et de son désir de passer à des choses plus grandes et plus prestigieuses après cette dernière expérience et performance réalisée à Vegas.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *