Connect with us

Boxe

Carlos Takam évoqué pour combattre Tyson Fury le 5 décembre

Mar­di der­nier, le pré­sident de Top Rank Bob Arum a dévoi­lé les deux noms prin­ci­paux noms qui sont en course pour affron­ter Tyson Fury le 5 décembre. Le poid

Mar­di der­nier, le pré­sident de Top Rank Bob Arum a dévoi­lé les deux noms prin­ci­paux noms qui sont en course pour affron­ter Tyson Fury le 5 décembre. Le poids-lourd Fran­çais Car­los Takam en fait par­tie, aux cotés d’A­git Kabayel.

Il y a quelques jours, Tyson Fury avait annon­cé qu’il met­tait de coté la tri­lo­gie avec Deon­tay Wil­der car ce der­nier cher­chait, une nou­velle fois, a repous­ser la date du com­bat visant cette foit le début l’an­née 2021. Tou­jours moti­vé pour com­battre en décembre, Fury avait éga­le­ment dit qu’il avait pré­vu un com­bat de rem­pla­ce­ment le 5 décembre.

L’é­quipe de Tyson cherche donc un adver­saire pour le 5 et semble être proche de conclure un accord. Takam et Kabayel ont été nom­més comme les deux com­bat­tants les plus sus­cep­tibles d’être choisis.

“Il choi­sit un adver­saire” a décla­ré Bob Arum au sujet de Fury.”

Bien que l’ob­jec­tif prin­ci­pal de Tyson reste d’af­fron­ter Antho­ny Joshua, il sou­haite com­battre face à un adver­saire légi­time et c’est pour cela que Takam et Kabayel sont en tête de liste.

“Fury devra vaincre Takam, Takam est déjà connu aux USA. Il avait l’air plu­tôt bien dans son der­nier com­bat. Kabayel est invain­cu et il a affron­té des adver­saire cor­rects. Je n’ai trou­vé per­sonne d’autre.”

Le repré­sen­tant de Star Boxing’s Joe DeGuar­dia, co-pro­mo­teur de Takam, espère que son homme rece­vra cette opportunité.

“J’es­père que nous serons en mesure de conclure un accord et que nous pour­rons nous battre.” a décla­ré DeGuar­dia à Boxing­Scene.

“En 2012, un jeune Tyson pro­met­teur avait vain­cu un de mes gars, Vin­ny Mad­da­lone, donc se serait inté­res­sant de le voir main­te­nant face à Takam.”

“Takam a déjà mon­tré qu’il avait le niveau pour com­battre pour un cham­pion­nat du monde. Il a été actif, a com­bat­tu trois fois au cours des 12 der­niers mois et il avait l’air bien contre For­rest alors qu’il n’a­vait eu que deux semaines de pré­pa­ra­tion. Il est très dis­ci­pli­né et ce serait for­mi­dable pour lui d’a­voir cette oppor­tu­ni­té. De plus, cette fois il aurait le temps de se pré­pa­rer correctement.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.