Connect with us

Boxe

Cédrick Peynaud défendra sa ceinture IBF face à Ekow Essuman

Cedrick Pey­naud sera de nou­veau en Angle­terre le 12 sep­tembre pro­chain pour un com­bat de boxe orga­ni­sée par le Queen­ber­ry. Cedrick y fera la pre­mière défense

BOXE - PEYNAUD vs BENN 2 - Cedrick aura sa revanche !

Cedrick Pey­naud sera de nou­veau en Angle­terre le 12 sep­tembre pro­chain pour un com­bat de boxe orga­ni­sée par le Queen­ber­ry. Cedrick y fera la pre­mière défense de sa cein­ture Euro­péenne IBF face à l’in­vain­cu Ekow Essuman.

Cedrick Pey­naud, 34 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 8 vic­toires dont 4 par KO en 15 sor­ties. Après avoir rem­por­té les cein­tures de cham­pion BeNe­Lux, Luxem­bourg et UBO Inter­na­tio­nal en 2016, le Pari­sien a rajou­ter la cein­ture IBF Europe à son pal­ma­rès en novembre der­nier s’im­po­sant par déci­sion sur son com­pa­triote Romain Neme­ry (9–9‑3).

Face à lui se tien­dra le natif du Bots­wa­na Ekow Essu­man, un boxeur âgé de 31 ans qui est invain­cu avec 13 vic­toires dont 5 avant la limite. Ekow a rem­por­té 3 cein­tures BBBofC English et pointe à la 83e place du ran­king Box­rec (Cedrick est à la 182e place).

Lors de cette soi­rée l’an­cien chal­len­ger à la cein­ture mon­diale WBO Antho­ny Yard (19–1) affron­te­ra son com­pa­triote Dec Spel­man (16–4) pour un super­fight pré­vu en 10 rounds.

La soi­rée sera dif­fu­sée en direct sur BT Sport.

cedrick peynaud boxe

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *