Actualités
“C’est eux qui ne veulent pas du combat” Hasim Rahman Jr. réagit à l’annulation du combat par Jake Paul

Vous savez déjà probablement que Jake Paul a annulé son combat prévu le 6 août avec Hasim Rahman Jr – et avec lui, tout l’événement – en affirmant que Rahman n’avait pas tenu l’accords de poids contractuels.
En bref, Rahman ne réussissait pas les vérifications de poids, la limite de poids était passé de 90.9kg à 93kg, puis, selon le camp de Jake Paul, Hasim Rahman Jr. voulait que la limite soit finalement à 97.5kg, ce qui a motivé le Youtubeur à annuler l’événement.
Rahman a publié quelques vidéos sur son compte Twitter pour donner sa version.
“Écoutez, je suis un bridgerweight. Je fais campagne chez bridgerweights, ou autrement connu sous le nom de poids lourd en dehors de la WBC”, a‑t-il commencé.
Pour être clair ici, la limite de « bridgerweight » du WBC est de 101,6kg. Ils sont le seul organisme de sanction qui reconnaît cette division.
Rahman a poursuivi :
“J’ai signé le contrat pour arrivé à 90.9kg dans les trois ou trois semaines et demie où je devais le faire, mais je n’ai pas réussi à le faire. Mon corps ne me laisse tout simplement pas le faire, ne me laisse pas descendre à 90.9kg.”
“Mais où dans la boxe les voyez-vous annuler des combats une semaine entière à l’avance ? Je n’ai même pas eu ma dernière semaine pour descendre aussi bas que possible. J’ai dit à cet homme : “S’il y a des pénalités, gardez la prime”. Gardez la bourse. Je te combattrai pour le minimum de 5 000 $. C’est ce que cela signifie pour moi et c’est à quel point je sais que je vais le mettre KO. J’aurais battu cet homme d’une main comme je l’ai fait au gymnase.”
“Mais laissez-le dire, il m’a déjà botté le c** au gymnase quand j’étais à 104.3kg. Donc si vous me battez alors que je suis à 104.3kg, quel est le problème de me battre quand je suis à 97kg ? Quel est le problème avec moi à 95.2kg ? C’est clairement eux qui ne veulent pas se battre. Ce n’est pas moi qui me retire du combat, c’est eux qui ne veulent pas du combat.”
“Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas de ce combat. La seule chose que je peux conclure, c’est qu’ils ont peur. Ils ont essayé de me vider. Je leur ai dit : “Écoutez, je ne pourrai pas descendre jusqu’au poids des cruiserweights.” “Je leur ai dit à quel poids j’étais, ils savaient où était mon poids – j’allais devoir perdre environ 500 grammes par jour pendant 30 jours pour arriver à 90.7kg.

-
Actualités2 jours
Cédric Doumbé Out de l’UFC Paris
-
Actualités7 jours
Mike Tyson : ‘Hulu a volé mon histoire’
-
Actualités3 jours
Salim Chiboub affrontera la superstar des R.S. Mini Majk dans un combat de MMA
-
Actualités6 jours
Tyson Fury à Dereck Chisora : Tu évites la trilogie, signe ce p—- de contrat !
-
Actualités5 jours
Errol Spence Jr. vs Terence Crawford en finalisation pour novembre à Las Vegas
-
Actualités5 jours
Callum Smith : Mathieu Bauderlique est un combattant dur, il a mon respect
-
Actualités5 jours
Mansour Barnaoui fera ses débuts au Bellator à Milan face à Adam Piccolotti
-
Actualités7 jours
UFC – Terrance McKinney veut affronter Paddy Pimblett