Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Chisora pense que Fury a conclu un accord pour affronter le vainqueur d’Usyk-Joshua

chisora fury

Derek Chi­so­ra ​​a affir­mé que Tyson Fury n’a­vait pas pris sa retraite car il avait déjà un accord pour affron­ter le vain­queur du com­bat de same­di entre Olek­san­dr Usyk et Antho­ny Joshua.

Chi­so­ra ​​pense éga­le­ment que Joshua devra “pas­ser de l’autre côté” pour récu­pé­rer ses titres de poids lourds WBA, WBO, IBF et IBF.

Fury a appe­lé Chi­so­ra ​, qu’il a bat­tu en 2011 et 2014, sur les réseaux sociaux, affir­mant qu’il avait offert à Chi­so­ra ​​2 mil­lions de livres ster­ling pour un com­bat et il a ensuite qua­li­fié 258 Mana­ge­ment, qui gère Joshua et Chi­so­ra, de “sau­cisses” pour avoir appa­rem­ment refu­ser l’offre.

Chi­so­ra ​​est caté­go­rique sur le fait qu’au­cune offre for­melle n’a été reçue.

“Le gars est bipo­laire mon frère, c’est tout ce que je peux dire”, a décla­ré Chi­so­ra. “Il ne sait pas ce qu’il veut faire.”

Chi­so­ra ​​a ajou­té que Fury se bat­trait à nou­veau, à son avis, et Fury aurait été cho­qué par la déci­sion du Ring Maga­zine de le dépouiller de sa cein­ture des poids lourds lors­qu’il a annon­cé sa retraite.

Lors­qu’on lui a deman­dé s’il com­bat­trait Fury, Chi­so­ra ​​a répon­du “nous ne savons pas”, bien qu’il ait affir­mé qu’un com­bat serait dif­fi­cile à cause d’un accord que Fury a, selon lui, accep­té de com­battre Joshua ou Usyk.

“Les Saou­diens ont un accord de deux com­bats avec AJ, Usyk et Fury”, a décla­ré Chi­so­ra. “Ceci, puis le vain­queur com­bat Fury pour un titre incontesté.”

Chi­so­ra dit que ce sera une tâche dif­fi­cile pour Joshua de battre Usyk.

“Il doit être fort, il doit y aller dur et il doit boxer ce gars, c’est une grosse affaire”, a décla­ré Chisora.

“Il ne nous reste que quelques jours. J’ai mon­tré qu’il est pos­sible de cau­ser des pro­blèmes à Usyk, mais vous devez être en forme, vous devez vous surpasser.”

“Il va devoir y aller pour récu­pé­rer ses titres. Et la plu­part des boxeurs ne veulent pas y aller.”

Mais Chi­so­ra ​​pense que toute vic­toire de l’an­cien cham­pion devra se faire avant la limite.

“Ce doit être un coup de grâce”, a‑t-il décla­ré. “Ce ne sera pas aux points, ça doit être un KO.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct