Connect with us

Boxe

Chisora vs Parker – Replay d’un face à face pas comme les autres

Dereck Chisora et Joseph Parker se sont retrouvés face à face aujourd’hui à l’occasion de la conférence de presse d’avant combat.

">

Dereck Chisora et Joseph Parker se sont retrouvés face à face aujourd’hui à l’occasion de la conférence de presse d’avant combat.

Après quelques échanges ver­baux, Chi­so­ra et Par­ker ont pro­cé­dé à l’ha­bi­tuel face à face et, cette fois, Chi­so­ra l’a joué beau­coup plus “cool” que ce à quoi il nous avait habitué.

Connu pour ses débor­de­ments lors des face à face et notam­ment sa claque sur Vita­li Klit­sch­ko en 2012, Chi­so­ra a cette fois fait preuve d’un fair­play à tout épreuve en pre­nant Joseph Par­ker dans ces bras.

Pour la petite info, Chi­so­ra et Par­ker s’é­tait déjà retrou­vez face à face le matin même et on par­ta­gée la même table lors du petit déjeuné.

Dereck Chi­so­ra (32−10, 23 KO) et Joseph Par­ker (28−2, 21 KO) s’af­fron­te­ront ce same­di 1er mai à Man­ches­ter lors d’un com­bat pré­vu en 12 rounds.

Par­ker, 29 ans, est actuel­le­ment sur une série de 4 suc­cès consé­cu­tifs dont 4 avant la limite. Le Néo Zélan­dais est clas­sé numé­ro 9 au ran­king Box­rec et pour­rait bien viser un nou­veau cham­pion­nat du monde en cas de victoire.

Chi­so­ra, 37 ans, revient d’une défaite par déci­sion face à Olek­san­der Usyk. Cette ren­contre est capi­tale pour la suite de sa carrière.

Lors de la soi­rée, Dim­try Bivol et Craig Richards s’af­fron­te­ront pour la cein­ture vacante de cham­pion du monde WBA Super des lourds-légers.

Retrou­vez ci-des­sous le replay de la confé­rence de presse :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.