Suivez-nous

Actualités

Conor McGregor, Canelo Alvarez et Jake Paul sont les sportifs les mieux payés en 1 minute

sportifs mieux payés mcgregor canelo paul


Le trio Conor McGregor, Canelo Alvarez et Jake Paul sont les sportifs les mieux payés, en terme de revenu par minutes, battant Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Conor McGregor et Canelo Alvarez ont gagné 1 million d’ Euros plus rapidement que tous les meilleurs athlètes du monde, selon une nouvelle étude.

Le duo de sports de combat était en tête d’une liste des athlètes les plus riches par minute jouée avec un montant énorme, McGregor gagnant 1,2 millions d’Euros en seulement 20 secondes sur la base de ses deux combats contre Dustin Poirier en 2021.

Il a été vaincu deux fois par l’Américain l’année dernière, mais a gagné 43,5 millions d’Euros pour leurs combats aux UFC 257 et UFC 264.

La paire a combattant pour un total de 12 minutes et 32 ​​secondes en 2021, ce qui signifie qu’il aurait gagné environ 3,6 millions d’Euros pour chaque minute passée dans l’octogone.

Et ce record n’a été approché que par Saul ‘Canelo’ Alvarez, qui a combattu plus de 5 fois plus que Conor en terme de temps, mais qui a gagné un peu moins du double de ce que McGregor a fait cette année.

Le multiples champion du monde a unifié pour la première fois les ceintures des super-moyens en battant Billy Joe Saunders et Caleb Plant, après avoir défendu contre le challenger obligatoire Avni Yildrim au début de l’année.
Après un total d’un peu plus de 63 minutes d’action, Alvarez a gagné 78,6 millions d’Euros, ce qui signifie qu’il lui a fallu environ 50 secondes pour atteindre des gains à sept chiffres sur le ring.

Le duo était les deux seuls combattants à se rapprocher du haut de la liste, qui n’incluait pas Floyd Mayweather en raison de sa seule participation à un combat d’exhibition contre Logan Paul.
Aucun gagnant n’a été déclaré après que le duo ait parcouru la distance, et le combat n’apparaît pas dans les palmarès professionnels des deux hommes.

Jake Paul viendrait également à la troisième place, ayant besoin de 83 secondes, soit un peu moins d’une minute et demie pour toucher le million au cours des 43 minutes où il a affronté Ben Askren et Tyron Woodley à deux reprises.

Paul était censé affronter Tommy Fury le 18 décembre, mais a finalement retrouvé Tyron Woodley, qu’il avait battu par décision partagée en août.

Cependant, a fait mieux la seconde fois, arrêtant vicieusement l’ancien champion des poids welters de l’UFC au sixième round de leur revanche organisée au dernier moment.

Dak Prescott, le quart-arrière des Dallas Cowboys (football américain), arrive en quatrième position selon les estimations.

Il a joué 300 minutes l’année dernière et a remporté un peu plus de 86 millions d’Euros pour ses efforts, ce qui signifie qu’il lui aura fallu un peu plus de trois minutes pour atteindre le million

Parmi les autres athlètes de la liste figuraient Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ainsi que Neymar, qui a battu de manière intéressante les deux grands du football au PSG.

Messi a battu Ronaldo pour terminer deux places plus haut, tandis que Kevin Durant figurait également dans le classement ainsi qu’un certain nombre de joueurs de basket-ball de premier plan.

Source: The Mirror

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *