Boxe
Curmel Moton arrive avec plus de 7kg à la pesée pour son combat contre Bryan Mercado
L’ascension de Curmel Moton a été stoppée lorsque le poids léger de 18 ans a largement dépassé la limite de poids limite convenue de 60.3kg (133 livres), ce qui a conduit au report de son combat de six rounds contre Bryan Mercado aux studios ACX1 à Atlantic City, dans le New Jersey.
Moton pesait 67.4kg (148,7 livres) lors de la pesée de vendredi, ce qui a incité Swift Promotions, liée à l’ancien détenteur du titre Danny Garcia, à annuler le combat de samedi. Moton pesait au moins 7kgs de plus que le poids prévu.
« La décision de reporter le combat a été prise dans le meilleur intérêt de toutes les parties impliquées », a déclaré un porte-parole de Swift Promotions via une déclaration écrite des promoteurs. « Bien que nous soyons déçus de retarder cet événement, notre priorité est de nous assurer que Curmel et ses adversaires soient prêts pour la meilleure compétition possible. Nous apprécions le soutien continu des fans de Curmel et de la communauté de boxe, et nous avons hâte d’annoncer son retour sur le ring bientôt.*
Moton, originaire de Las Vegas et invaincu à 6–0 (5 KO), est sur une séquence de trois victoire par KO et avait prévu de terminer l’année avec une autre bonne performance. Son incapacité à faire le poids soulève des questions, d’autant plus qu’il a combattu en tant que poids welter junior en octobre, mais qu’il a réussi à faire le poids 131¼lbs en août.
Mercado, 30 ans, détient un palmares de 11–6‑1 (6 KO). On ne sait pas exactement quel était le poids de l’Équatorien, car la pesée n’a pas été diffusée en direct et les images disponibles ne montrent que la tentative manquée de Moton.
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”