Connect with us

Actualités

DaBaby, Lil Wayne et d’autres chanteront lors du combat Tyson vs Jones

Plus qu’un com­bat unique dans une vie, Triller veut que cette soi­rée Tyson vs Jones soit un évé­ne­ment unique dans une vie.

La so

DaBaby, Lil Wayne et d'autres chanteront lors du combat Tyson vs Jones

Plus qu’un com­bat unique dans une vie, Triller veut que cette soi­rée Tyson vs Jones soit un évé­ne­ment unique dans une vie.

La soi­rée pro­po­se­ra le com­bat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. ain­si que des ren­contres entre Jake Paul et Nate Robin­son, Badou Jack contre Blake McKer­nan et Vid­dal Riley contre Rashad Coul­ter.

Mais ce n’est pas tout, plus qu’une simple soi­rée “boxe” Triller vient d’an­non­cer qu’ils ont éga­le­ment pré­vu d’autres diver­tis­se­ments invi­tant cer­tains des artistes les plus en vogue au monde actuel­le­ment comme DaBa­by, Lil Wayne, Wiz Kha­li­fa, French Mon­ta­na et YG qui seront pré­sents pour inter­pré­ter cer­taines de leur chansons.

Mario Lopez sera l’hôte, Ne-Yo inter­pré­te­ra l’hymne natio­nal et les fans de boxe seront ravis de retrou­ver Michael Buf­fer, Sugar Ray Leo­nard, Al Bern­stein et Jim Gray. Ren­dez-vous sur ici  pour en savoir plus sur les meilleures façons de regar­der le com­bat le 28 novembre à 04h00 heure Française

Le com­bat est prêt et le compte à rebours est lan­cé, dans seule­ment cinq jours, « Iron » Mike Tyson et Roy « Cap­tain Hook » Jones Jr. seront face à face pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion qui pour­rait être in vrai com­bat selon Tyson qui ne cesse d’af­fir­mer qu’il sera là pour mettre son adver­saire KO.

tyson video

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.