Boxe
David Benavidez jure de terminer Caleb Plant en six rounds : “Je t’endors”

Le champion par intérim invaincu des super moyens WBC David Benavidez défendra sa ceinture contre Caleb Plant le samedi 25 mars au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Moins de deux mois avant leur affrontement, l’ancien double champion WBC des 76kg et ancien champion IBF a tenu une conférence de presse de lancement à Los Angeles où ils ont poursuivi leur guerre des mots et ont failli en venir aux mains.
Benavidez et Plant ont tous deux régné en tant que champions chez les super moyens et tous deux sont impatients de monter au sommet de la division. Alors que les deux hommes échangeaient des insultes sur scène et que les attaques devenaient plus personnelles, la sécurité a dû intervenir à deux reprises pour les séparer pendant la conférence.
“Le 25 mars, je vous garantis que je terminerai Caleb Plant avant le sixième tour.” a déclaré Benavidez.
“C’est un combat qui se prépare depuis cinq ans et il n’aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Je suis à mon meilleur en ce moment mentalement et physiquement. Le 25 mars, je pourrai enfin mettre la main sur Caleb Plant.”
“Quand tu seras au sol en train de saigner, tu apprendras à respecter un vrai combattant. Je suis ce que tu veux être. Tu es un idiot.”
“Il a eu une victoire sensationnelle contre Anthony Dirrell et je n’en retire rien. C’est le meilleur moment où ce combat aurait pu avoir lieu. C’était la bonne décision pour nous deux. Je voulais le combattre depuis longtemps et maintenant le vainqueur de ce combat devient le challenger obligatoire de Canelo Alvarez. Je suis super motivé.”
“Les fans veulent voir un KO. Il peut faire comme si j’en n’étais pas capable, mais regardez simplement mon dossier. Regardez comment tout le monde ressemble après m’avoir combattu. Je ne joue pas. C’est ce que je fais et il n’est pas différent des autres combattants.”
“C’est le combat le plus important de ma carrière à ce jour. J’ai l’impression qu’après ce combat, je vais franchir ce seuil et arriver là où je veux être. Chaque combattant a un de ces matchs de rancune qui en tire le meilleur parti. Je n’aime pas du tout Caleb, mais je tiens à le remercier d’avoir fait sortir l’animal qui est en moi. Je suis plus motivé que jamais.”
“J’ai hâte de donner un bon coup de grâce à mes fans. Nous savons que ce ne sera pas facile. Ça va être épuisant. Mais je suis prêt à y entrer et mettre KO ce gars.”
“Il sait ce qu’on ressent quand on est sur la toile et je vais le renvoyer dessus. Tu vas te recoucher. Tu as déjà été assommé et je vais te refaire la même chose. Je t’endors.”

-
MMA6 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
UFC Résultats6 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe4 jours
Hearn sur le match Joshua-Franklin : Je suis nerveux, ce n’est pas un combat simple
-
Boxe2 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Résumé Video : Leon Edwards vs Kamaru Usman 3 à l’UFC 286
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Khamzat Chimaev affirme que Colby Covington s’est enfui de lui à l’UFC PI : “Il ne veut pas se battre”
-
MMA7 jours
Video : Oumar Sy soumet un vétéran de l’UFC au KSW 80
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Conor McGregor vs Michael Chandler – Premier face à face pour ‘Ultimate Fighter’