Connect with us

Boxe

Deontay WILDER pret pour affronter Anthony JOSHUA cet été à Wembley

La nou­velle a été annon­cée hier soir par le jour­nal “The Tele­graph”, l’Américain Deon­tay WILDER aurait accep­té le défi lan­cé par Antho­ny JOSHUA et sera

Deontay WILDER pret pour affronter Anthony JOSHUA cet été à Wembley

La nou­velle a été annon­cée hier soir par le jour­nal “The Tele­graph”, l’Américain Deon­tay WILDER aurait accep­té le défi lan­cé par Antho­ny JOSHUA et serait prêt à signer pour com­battre en Angle­terre cet été.

Le camp de WILDER est prêt a enta­mer les négo­cia­tions le plus rapi­de­ment pos­sible a confir­mé lun­di le co-mana­ger de WILDER Shel­ly FINKEL après que le pro­mo­teur Eddie HEARN ait sou­li­gné la néces­si­té de signer ce com­bat pour cette année. 

Deon­tay WILDER est prêt à accep­ter un par­tage des gains 60/40 et les deux camps auraient déjà dis­cu­té d’un scé­na­rio avec deux com­bats, le pre­mier se tien­drait cet été à Wem­bley et le second en fin d’an­née 2018 à Las Vegas ou New York.

“Nous sommes vrai­ment heu­reux qu’An­tho­ny ait dit, pour la pre­mière fois, qu’il vou­lait com­battre WILDER pour son pro­chain com­bat et nous croyons que c’est un homme de parole. Deon­tay accepte le défi” a décla­ré FINKEL au jour­nal Tele­graph Sport.

“nous sommes prêts, et s’ils sont prêts comme ils le pré­tendent, nous vou­lons que ça se fasse. Nous vou­lons le com­bat, ils veulent le com­bat, le public veut le com­bat. Rien ne peut nous empê­cher d’al­ler de l’a­vant.” “Le lieu n’est pas une obli­ga­tion, s’il veut com­battre à Las Vegas en pre­mier alors nous ferons comme ça” a ajou­té Shelly

Antho­ny JOSHUA avait, tout de suite après sa vic­toire sur Joseph PARKER, décla­ré qu’il sou­hai­tait com­battre WILDER ensuite où même Tyson FURY et qu’il allait le mettre KO. C’est le com­bat qui doit se faire si JOSHUA veut uni­fier les 5 titres majeurs et deve­nir le numé­ro 1 incontesté.

Cela dit, le pro­mo­teur d’ Antho­ny Eddie HEARN à tout de même mis un petit bémol et pré­fère prendre le temps de réflé­chir avec Antho­ny sur les choix à venir et les objec­tifs 2018.

“Je vais pré­sen­ter l’offre à Antho­ny mais il faut que cela soit la bonne offre”, a‑t-il pré­ci­sé. “Ce n’est pas vrai­ment à pro­pos de Wil­der, mais plu­tôt de nous. Nous allons nous poser ces pro­chaines semaines et déci­der du plan pour le reste de 2018. C’est à Antho­ny de déci­der com­bien de fois il veut com­battre cette année.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *