Actualités
Deontay Wilder brise Robert Helenius sur une terrible droite !
Deontay Wilder est de retour, et il est de retour avec style, marquant un KO impressionnant au premier round sur Robert Helenius ce soir à Brooklyn.
Wilder (43–2‑1, 42 KO) a décroché trois coups de poing dans le combat, mais l’un d’eux était une main droite qui a mis fin au débat à 2:57 du premier tour.
Il n’y a pas grand-chose à dire de plus que cela. Dès que Wilder a touché avec sa main droite – et ce n’était même pas une extension complète – c’était fini.
“C’est tellement bon d’être de retour”, a déclaré Wilder. “J’ai juste eu une grande énergie, j’ai ressenti l’amour et le soutien. Je l’ai ressenti dans l’arène et je savais que ça allait être une super soirée, et c’était pour moi.”
“Ça a été un bon camp, nous voulions rendre cela amusant à nouveau. C’est devenu un travail, juste quelque chose que je faisais, nous devions rendre ça amusant à nouveau. Cela a porté ses fruits ce soir, et j’apprécie tout simplement que tout le monde soit venu avec l’amour et le soutien.”
“Je le faisais atteindre, en essayant de garder mes distances, car Robert a le cœur d’un champion”, a‑t-il poursuivi. “Je ne l’ai pas du tout pris à la légère, ou je ne l’ai pas pris pour acquis. Il voulait vraiment ça. Il voulait être le premier champion du monde des poids lourds de son pays. Je l’ai piégé.”
Interrogé sur qui serait le prochain, Wilder a déclaré : “J’ai entendu des rumeurs sur Oleksandr Usyk, je vois qu’il n’est pas ici dans le bâtiment. Je suis partant pour n’importe qui, que ce soit Andy Ruiz ou Usyk ou qui que ce soit. Deontay Wilder est de retour, l’excitation dans la division des poids lourds est de retour ! Il n’y a pas d’excitation dans la division des poids lourds sans Deontay Wilder !

-
ONE Championship1 semaine
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe1 jour
Souleymane Cissokho : Nouvelle date pour sa 1/2 finale mondiale contre Egid Kavaliauskas
-
UFC3 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC1 semaine
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Morgan Charrière contre Nathaniel Wood à l’UFC London