Connect with us

Actualités

Deontay Wilder : Un 4e combat avec Tyson Fury “est définitivement une possibilité”

Deon­tay Wil­der vient peut-être de subir deux défaites consé­cu­tives aux mains de Tyson Fury, mais si vous pen­sez qu’il en a assez, vous vous trompez. 

Deontay Wilder

Alors que Deon­tay Wil­der est actuel­le­ment pré­vu pour com­battre contre Robert Hele­nius le 15 octobre pro­chain, l’an­cien cham­pion WBC a décla­ré qu’il y a encore une chance pour une qua­trième ren­contre contre Tyson Fury.

“Je pense qu’il y a défi­ni­ti­ve­ment une chance d’a­voir un qua­trième com­bat”, a décla­ré Wil­der à Adam Smith de Sky Sports. “La boxe est un busi­ness. Beau­coup de gens appellent cela un sport, mais ce n’est pas un sport. La divi­sion des poids lourds est très petite. Je suis tou­jours un gros pois­son dans le busi­ness, sur­tout ici en Amé­rique. Tant que nous sommes tous dans la même divi­sion et que nous sommes tou­jours en acti­vi­té, pour­quoi pas ? Cela ne peut que mener à cela. Avec tout cela étant dit, c’est défi­ni­ti­ve­ment une possibilité.”

Wil­der a rai­son de dire qu’il est tou­jours un pois­son rela­ti­ve­ment gros dans l’é­tang des poids lourds, et en soi pour­rait gar­der sa place dans tant que Fury veut conti­nuer, mais de manière réa­liste, il devra signer quelques vic­toires afin de construire une intrigue pour un qua­trième com­bat. Cela obli­ge­rait éga­le­ment Fury à conti­nuer à com­battre dans un ave­nir proche, ce qu’il ne semble pas avoir tel­le­ment envie de faire.

Mais même si Tyson Fury devait se battre encore quelques fois, il a déjà infli­gé deux grosses défaites à Wil­der, et Wil­der n’a pas mon­tré grand-chose si ce n’est sa puis­sance de frappe qui au final n’a pas réus­si à mettre Fury KO.

Si le com­bat avec Fury ne se concré­tise pas, Wil­der dit qu’il est éga­le­ment inté­res­sé par un com­bat contre Olek­san­dr Usyk. Une chose est sur, Deon­tay va devoir s’im­po­ser sur Robert Hele­nius s’il veut pré­tende à de telles opportunités.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.