Connect with us

Actualités

Deontay Wilder vs Robert Helenius en finalisation pour le 15 octobre à Brooklyn

deontay wilder oleksandr usyk boxe

Deon­tay Wil­der fera son retour au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn, là où il a signé plu­sieurs de ses plus beaux KO.

Selon se site BoxingScene.com, Wil­der affron­te­ra pro­ba­ble­ment Robert Hele­nius le 15 octobre dans ce qui serait le pre­mier com­bat de l’an­cien cham­pion des poids lourds WBC depuis plus d’un an. Wil­der-Hele­nius devrait faire la une d’un évé­ne­ment dif­fu­sé en PPV et sur FOX Sports.

Le com­bat inter­vient 53 semaines après que Wil­der ait subi une défaite par KO au 11e round contre Tyson Fury lors du troi­sième com­bat de leur trilogie.

Un accord pour Wil­der-Hele­nius n’a­vait pas été fina­li­sé ce mer­cre­di matin, mais sauf impré­vu, Wil­der met­tra fin à sa longue absence à la date sus­men­tion­née contre Helenius.

Wil­der (42−2−1, 41 KO), qui aura 37 ans le 22 octobre, a récem­ment publié des vidéos sur Ins­ta­gram de lui s’en­traî­nant dans son gym­nase de sa ville natale de Tus­ca­loo­sa, en Alabama.

L’ar­tiste du KO a évo­qué un départ en retraite après sa deuxième défaite contre Fury le 9 octobre der­nier au T‑Mobile Are­na de Las Vegas, mais il semble main­te­nant déter­mi­né à reve­nir sur le ring.

Hele­nius, 38 ans (31−3, 20 KO) n’est pas vrai­ment un poids lourd du niveau de “The Bronze Bom­ber”, mais sa puis­sance devrait mettre à l’é­preuve la déter­mi­na­tion du poids-lourd Amé­ri­cain après sa défaite bru­tale contre Fury (32−0−1, 23 KO) .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.