Connect with us
glory 83 ppv

Boxe

Dereck Chisora vs Kubrat Pulev 2 prévu pour le 9 juillet

Derek Chi­so­ra et Kubrat Pulev se retrou­ve­ront dans un mois

chisora pulev 2 boxe

Les poids lourds Dereck Chi­so­ra ​​et Kubrat Pulev s’af­fron­te­ront dans un com­bat revanche le 9 juillet, en tête d’af­fiche d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par Mat­chroom Boxing à l’O2 Are­na de Londres.

Chi­so­ra, 38 ans, et Pulev, 41 ans, se sont ren­con­trés pour la pre­mière fois en 2016 à Ham­bourg en Alle­magne et le Bul­gare s’é­tait impo­sé par déci­sion partagée.

Chi­so­ra ​​(32–12, 23 KO) est res­té popu­laire au Royaume-Uni, mais a tout de même per­du ses trois der­niers com­bats, s’in­cli­nant par déci­sion face à Olek­san­der Usyk, puis deux fois face à Joseph Par­ker.

Pulev (29−2, 14 KO) a com­bat­tu le 14 mai der­nier, bat­tant Jer­ry For­rest sur la der­nière carte due Triller Fight Club, où son frère Ter­vel a per­du contre Ser­gey Kova­lev dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal des poids lourds.

“Je suis ravi de mener ce com­bat au-delà de la ligne”, a décla­ré le pro­mo­teur de Mat­chroom, Eddie Hearn. “Au départ, nous avons tra­vaillé sur d’autres adver­saires pour Derek, mais ce com­bat est sor­ti de nulle part il y a quelques jours et je l’adore!”

“Je pense que le slo­gan, ‘Total Car­nage’, est abso­lu­ment par­fait pour ce com­bat, en termes d’or­ga­ni­sa­tion et en termes de com­bat lui-même. Atten­dez-vous à de l’i­nat­ten­du mais atten­dez-vous à un thril­ler. Les deux hommes font par­tie depuis long­temps de la divi­sion des poids lourds et ce sera tout ou rien pour les deux, car la défaite pour­rait les mener à la fin de leur car­rière. Les fans peuvent s’at­tendre à une énorme sous-carte et à un évé­ne­ment prin­ci­pal brillant.

Pour le moment, il n’y a rien d’of­fi­ciel pour la carte préliminaire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.