Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Derek Chisora veut Deontay Wilder pour son prochain combat

derek chisora deontay wilder

Same­di soir, le vété­ran des poids lourds Derek Chi­so­ra ​​(33–12, 23 KO) a mis fin à sa séquence de défaites en signant une vic­toire par déci­sion par­ta­gée au terme d’un com­bat âpre­ment dis­pu­té contre Kubrat Pulev (29−3, 14 KO).

Les scores don­nés par les juges étaient de 116–112 pour Pulev et 116–112, 116–114 pour Chisora.

Leur com­bat était une revanche d’une ren­contre qui a eu lieu il y a six ans, Pulev rem­por­tant une déci­sion par­ta­gée ser­rée en douze rounds.

Avant ce com­bat, Chi­so­ra ​​était sur une série de trois défaites consé­cu­tives avec des revers par déci­sion contre Olek­san­dr Usyk et Joseph Par­ker, deux fois.

En ce qui concerne l’a­ve­nir, le favo­ri des fans de Londres aime­rait affron­ter l’an­cien cham­pion poids lourd WBC Deon­tay Wil­der.

“J’ai gagné un com­bat pour la der­nière fois il y a trois ans… Je suis heu­reux aujourd’­hui mais en même temps je suis triste. Je n’ai plus beau­coup de choses en moi mais ce que j’ai, je vous don­ne­rai tout. il n’en reste plus beau­coup, donc mes pro­chains com­bats … je suis sur le point de sor­tir”, a décla­ré Chisora.

“Je ne veux pas de com­bats faciles, je veux des com­bats dif­fi­ciles. J’ai dit à Eddie Hearn l’autre jour que, s’il peut m’ob­te­nir le Bronze Bom­ber, je serai heu­reux. Je veux com­battre tout le monde de mon époque. Gagner ou perdre , je veux juste me battre.”

“J’a­vais besoin d’une vic­toire, j’ai per­du tel­le­ment de com­bats sur la route. Quelle belle façon de gagner, je bour­donne en ce moment, vous ne com­pre­nez pas. C’est génial d’être un gagnant.”

Wil­der est hors du ring depuis octobre der­nier, suite à une défaite par KO au onzième round encais­sée lors du com­bat de tri­lo­gie avec l’ac­tuel cham­pion WBC Tyson Fury. L’a­ve­nir en boxe de Wil­der n’a pas été déterminé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct