Connect with us

Boxe

Devin Haney avertit Jack Catterall : “Faites attention à ce que vous demandez”

Photo de Devin Haney à l'entrainement

L’an­cien cham­pion incon­tes­té des poids légers Devin Haney est impa­tient d’af­fron­ter le bri­tan­nique Jack Cat­te­rall, mais affirme que le com­bat ne peut avoir lieu que si Tur­ki Alal­shikh est impli­qué dans les négociations.

Cat­te­rall a conti­nué à se conso­li­der comme l’un des meilleurs super-légers du monde ce same­di avec une vic­toire par déci­sion una­nime sur le double cham­pion Regis Pro­grais, ce qui a moti­vé bon nombre de fan a voir l’An­glais pour une nou­velle oppor­tu­ni­té mondiale.

Bien qu’au­cun com­bat immé­diat vers une cein­ture ne se soit pré­sen­té, Cat­te­rall a expri­mé son inté­rêt à affron­ter Haney après sa vic­toire sur Pro­grais, mais Haney a envoyé un aver­tis­se­ment au boxeur de Chor­ley sur X.

“Faites atten­tion à ce que vous deman­dez…” a écrit Haney.

L’A­mé­ri­cain a ensuite décla­ré dans un autre mes­sage qu’A­lal­shikh, qui joue un rôle majeur dans la créa­tion de l’é­norme évé­ne­ment de boxe de la sai­son de Riyad, peut faire d’un affron­te­ment avec Cat­te­rall une réalité.

“Une seule per­sonne peut orga­ni­ser le com­bat contre @jack_catt93 et ​​c’est @Turki_alalshikh”, a pour­sui­vi Haney.

Haney n’a com­bat­tu qu’une seule fois en 2024, et c’é­tait contre Ryan Gar­cia en avril. Vain­cu, ce com­bat a depuis été décla­ré “No-Contest” après que Gar­cia ait été tes­té posi­tif au dopage avant et le jour de sa ren­contre avec Haney.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *