Connect with us

Actualités

Devin Haney : Je vais prouver aux sceptiques qu’ils ont tort

devin haney kambosos-2

Le cham­pion WBC des poids légers, Devin Haney, a clai­re­ment indi­qué qu’il ne tom­be­rait dans aucun des jeux men­taux de son pro­chain adver­saire, George Kam­bo­sos, qui détient les titres IBF, WBO, WBA.

Haney et Kam­bo­sos s’af­fron­te­ront pour l’u­ni­fi­ca­tion com­plète de la divi­sion des ‑61kg le 5 juin en Australie.

Une foule de 50 000 per­sonnes, majo­ri­tai­re­ment com­po­sée de sup­por­ters pro-Kam­bo­sos, est atten­due au Mar­vel Stadium.

Kam­bo­sos fait la pre­mière défense de ses titres après avoir rem­por­té une grande vic­toire contre Teo­fi­mo Lopez l’an­née dernière.

Il a uti­li­sé beau­coup de jeux d’es­prit pour éner­ver Lopez dans les semaines pré­cé­dant le com­bat. Mais Haney là joue cool jus­qu’à ce qu’ils montent sur le ring.

“Il peut se gon­fler autant qu’il veut”, a décla­ré Haney à Fox Sports. “Le 5 juin, je le mon­tre­rai. Je mon­tre­rai tout ce dont je suis capable et je sor­ti­rai vic­to­rieux. Il n’est pas cen­sé avoir de res­pect pour moi ou quelque chose comme ça, nous y allons pour nous battre , c’est de la com­pé­ti­tion. J’y vais pour gagner et prendre sa cein­ture. Donc s’il n’a aucun res­pect, alors ce n’est pas un problème.”

“C’est une énorme oppor­tu­ni­té pour moi, vous savez, de deve­nir le plus jeune cham­pion incon­tes­té. C’est le droit de se van­ter. Le monde a tel­le­ment dit, le monde de la boxe a dit tel­le­ment de choses, tout ceci et cela. C’est enfin mon moment de prou­ver que les scep­tiques ont tort et de mon­trer à mes fans que je suis le real deal.”

“Il est temps pour moi de prou­ver que je suis le meilleur du groupe et que per­sonne ne m’a mis à cette place. Je l’ai méri­té, tout comme je gagne­rai ces cein­tures. En fin de compte, c’est un com­bat pour les livres d’his­toire, le plus jeune cham­pion incon­tes­té. Mes enfants se sou­vien­dront de ce moment, ma famille l’au­ra pour toujours.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.