Actualités
Dillian Whyte s’est blessé à l’épaule, son combat avec Otto Wallin est reporté

Plusieurs sources ont confirmé que la confrontation des poids lourds du 30 octobre entre Dillian Whyte et Otto Wallin a été reportée en raison d’une blessure à l’épaule subie par l’Anglais.
Whyt s’est blessé à l’épaule au Portugal, où il effectuait les derniers préparatifs du combat, et il devrait rentrer chez lui la semaine prochaine. Pour l’instant, il n’a pas été confirmé si l’ensemble de la soirée sera supprimé ou si le reste de la carte se poursuivra.
Il semblerait que cette blessure date de 2015.
C’est un coup particulièrement dur pour Whyte, et pour Otto, car le vainqueur du combat du 30 octobre devait ensuite affronter le champion des poids lourds WBC Tyson Fury l’année prochaine.
Il est possible que le combat se fasse encore avant la fin de l’année, mais il est peut-être plus probable que Whyte-Wallin ait maintenant lieu au début de l’année 2022.
La WBC pourrait décider de permettre à Wallin de combattre directement Fury, mais cette option semble peu probable sachant que le Suédois n’est actuellement qu’a la 20eme place du ranking officiel de la WBC.
-
MMA3 semaines
Regarder l’UFC 288 : Sterling vs Cejudo en direct – Quelle heure, quelle chaine ?
-
UFC3 mois
UFC – Classement officiel
-
Actualités3 mois
Replay : Ciryl Gane vs Derrick Lewis à l’UFC 265 – Vidéo du Combat
-
Actualités3 jours
Le secret de la fortune de Deontay Wilder
-
MMA3 mois
Le combat de Ragnar le Breton finalement prévu pour le mois de mai selon Fernand Lopez
-
MMA4 mois
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
MMA Resultats4 mois
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
Vidéos MMA3 mois
Replay : Cedric Doumbe vs Pawel klimas – Video du combat MMA GP