Connect with us

Boxe

Dillian Whyte Vs. Jermaine Franklin en finalisation pour le 26 novembre

dillian whyte jermaine frankin

Un com­bat entre Dillian Whyte et Jer­maine Frank­lin seraient presque fina­li­sé pour le 26 novembre.

Frank­lin, 28 ans, est un com­bat­tant qui a été men­tion­né comme le pro­chain adver­saire pour Whyte (28−3, 19 KO) après l’é­chec de la mise en place d’un com­bat avec Otto Wal­lin.

Concrè­te­ment, un com­bat avec Frank­lin per­met­trait à Whyte d’ob­te­nir une vic­toire cer­taine, ce qui le main­tien­drait dans la course pour un match revanche avec Antho­ny Joshua en 2023. Whyte n’a pas com­bat­tu depuis sa défaite par TKO lors de la sixième reprise face à Tyson Fury en avril dernier.

Whyte, 35 ans, est clas­sé n ° 7 WBC se qui est assez sur­pre­nant quand on prend on compte sa défaite face à Fury.

On ne sait pas pour­quoi l’é­quipe de Whyte sou­haite un com­bat avec Frank­lin, car il n’est pas bien connu aux États-Unis bien qu’il vienne de là-bas. Il y a des chances que Whyte puisse perdre contre ce boxeurs si celui-ci vise bien le menton.

Perdre contre un com­bat­tant incon­nu comme Frank­lin serait désas­treux pour Whyte, qui a déjà été éli­mi­né dans deux de ses trois der­niers com­bats par Alexan­der Povet­kin et Fury.

Frank­lin, 28 ans, est tou­jours invain­cu chez les pros arbo­rant fiè­re­ment un pal­ma­rès de 21 vic­toires dont 14 par KO. Le natif de Sagi­naw dans le Michi­gan a notam­ment vain­cu Jer­ry For­rest, un ancien adver­saire de Car­los Takam. A part lui, il n’a jamais affron­té de boxeur dans le TOP 100 ce qui rend ce com­bat avec Whyte assez peu pertinent.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.