Connect with us

Actualités

Don Moore : Après avoir battu Floyd Mayweather, je veux Jake Paul au Nigeria !

Floyd Mayweather vs Don Moore

Don Moore alias “Dan­ge­rous” pense qu’il peut deve­nir le pre­mier boxeur à vaincre le Hall of Famer Floyd May­wea­ther.

Les deux com­bat­tants s’af­fron­te­ront lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion ce same­di 14 mai, lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal d’une pro­gram­ma­tion dif­fu­sée en PPV se dérou­lant “dans le ciel de Dubaï” en plein air sur l’hé­li­port de l’o­pu­lent hôtel Burj Al Arab de Dubaï.

May­wea­ther a fait appel à Moore dans le pas­sé comme par­te­naire d’en­traî­ne­ment, ce qui fait que les deux boxeurs se connaissent très bien.

Moore a été for­mé par le défunt oncle de May­wea­ther et ancien entraî­neur de longue date, Roger Mayweather.

Moore a le sen­ti­ment qu’il a tenu a tenu bon lors des spar­rings et qu’il a main­te­nant l’a­van­tage sur May­wea­ther, qui a pris sa retraite en sep­tembre 2017.

“Je vais res­ter sur proche de May­wea­ther et ça va être de l’ac­tion à 100%. C’est une exhi­bi­tion, mais il s’est entraî­né dur, je me suis entraî­né dur. Nous allons don­ner aux fans un grand com­bat, un grand per­for­mance. Ça va être don­nant-don­nant au centre ring. Pure boxe. Vous allez voir des styles simi­laires. Vous allez voir la féro­ci­té des deux combattants.”

“C’est une affaire inache­vée. Floyd sait que je suis un pro­blème et il peut être vain­cu comme n’im­porte quel autre com­bat­tant. Je suis humble mais je suis aus­si un com­bat­tant, donc ce n’est pas une affaire per­son­nelle “, a décla­ré Moore à Bet­way Insi­der US.

“Je peux être le pre­mier homme à battre Floyd May­wea­ther. J’ai le plan. Roger May­wea­ther, l’oncle de Floyds, m’a pré­pa­ré à battre n’im­porte qui. Mon style de com­bat et ce que je fais sur le ring, per­sonne ne l’a vu, parce que je n’a­vais jamais eu cette occa­sion par­faite de mon­trer mon talent. Mais main­te­nant, j’ai la chance de pou­voir com­battre à Dubaï et de mon­trer le talent que j’ai, de mon­trer le com­bat­tant invain­cu que je suis contre Floyd May­wea­ther devant le monde entier. Ça va pour être bour­ré d’ac­tion. N’al­lez pas cher­cher de pop-corn. Ne cli­gnez pas des yeux.”

Don Moore vs Jake Paul ?

En ce qui concerne ses pro­jets futurs, Moore veut vaincre May­wea­ther, puis affron­ter la star de You­tube deve­nue boxeur, Jake Paul, qui a un dos­sier pro­fes­sion­nel de 5–0 avec 4 vic­toires par KO.

“J’ai­me­rais ensuite com­battre Jake Paul au Nige­ria. Je me concentre d’a­bord sur ce com­bat. Mais après ce com­bat, je mon­tre­rai au monde que Jake n’est qu’un You­Tu­ber. Il s’in­té­resse à la boxe, mais ce n’est pas un boxeur… Je suis un vrai com­bat­tant. Je suis un vrai cham­pion et je ne fais pas sem­blant. Com­bat­tez-moi. Vous com­bat­tez d’autres gars. Ce ne sont pas de vrais boxeurs. Vous n’a­vez jamais com­bat­tu un vrai boxeur. Alors com­bat­tez-moi. Je veux com­battre Jake Paul – et c’est un tra­vail facile pour moi. Je veux mon­trer à tout le monde qu’il n’est qu’un You­Tu­ber et que vous ne pou­vez pas jouer à la boxe “, a décla­ré Moore.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous