Connect with us

Boxe

Donaire vs Gaballo : Résultats de la pesée, vidéo, face à face

Donaire Gaballo

Noni­to Donaire et Rey­mart Gabal­lo ont pas­sé le test de la pesée ven­dre­di et sont offi­ciel­le­ment prêts pour le cham­pion­nat du monde pré­vu ce soir à Car­son, en Cali­for­nie. Retrou­vez le replay vidéo et les résul­tats ci-dessous.

Donaire (41−6, 27 KO) est arri­vé à 53,16 kg, avec Gabal­lo (24−0, 20 KO) à 53,07 kg, tous deux sous la limite des 53,52 kg pré­vu pour le com­bat. Donaire défen­dra le titre des poids coq WBC contre Gabal­lo, qui a rem­por­té de manière contro­ver­sée le titre inté­ri­maire il y a un an contre Emma­nuel Rodri­guez.

Donaire, 39 ans, favo­ri pour ce com­bat, est plei­ne­ment confiant qu’il rem­por­te­ra la vic­toire et conti­nue­ra à mar­cher vers son rêve de deve­nir incon­tes­té au poids coq.

“Je suis juste très confiant, je l’ai fait tel­le­ment de fois, et j’y retourne – les papillons sont plus exci­tants, mais main­te­nant pour moi, c’est juste un autre jour dans le parc”, a décla­ré Donaire. 

” Nous avons bien tra­vailler notre stra­té­gie et nous sommes très confiants pour l’exécuter et sor­tir vic­to­rieux. Mais nous ne vou­lons rien lui enle­ver ou regar­der au-delà de lui. Je vais aller là-bas, voir com­ment les choses vont se pas­ser et impo­ser ma volonté.”

“Les fans peuvent s’at­tendre à un très bon com­bat, car je me suis entraî­né très, très dur pour ce com­bat”, a décla­ré Gabal­lo par l’in­ter­mé­diaire d’un interprète.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.