Connect with us

Boxe

Elhem Mekhaled – Mon objectif est d’unifier la division

Lun­di, la socié­té de mana­ge­ment MTK Glo­bal a fiè­re­ment annon­cé la signa­ture de la cham­pionne invain­cue fran­co-Algé­rienne Elhem Mekhaled.

Elhem Mekhaled - Mon objectif est d'unifier la division

Lun­di, la socié­té de mana­ge­ment MTK Glo­bal a fiè­re­ment annon­cé la signa­ture de la cham­pionne invain­cue fran­co-Algé­rienne Elhem Mekhaled.

Mekha­led (14−0, 2 KOs) a fait un sans faute jus­qu’à pré­sent, ce qui lui vaut d’être l’une des pré­ten­dantes les mieux clas­sées pour un com­bat pour le titre régu­lier des super poids plume WBC.

En Mars 2019, en Espagne, Elhem a déte­nu le titre mon­dial inté­ri­maire WBC grâce à une vic­toire par déci­sion una­nime sur Dani­la Ramos qui pos­sé­dait un pal­maires de 7 vic­toires pour autant de sor­ties. La com­bat­tante Lyon­naise a éga­le­ment rem­por­té le titre euro­péen EBU et le titre de cham­pionne de France au cours de son illustre carrière.

Mekha­led, 29 ans, a éga­le­ment eu une car­rière d’a­ma­teur pres­ti­gieuse, repré­sen­tant l’Al­gé­rie au niveau inter­na­tio­nal et par­ti­ci­pant aux qua­li­fi­ca­tions pour les Jeux Olym­piques de Rio en 2016.

Mekha­led a décla­ré : “Je suis vrai­ment ravie de rejoindre MTK Glo­bal. J’ai signé avec eux parce qu’ils sont la meilleure socié­té de ges­tion, et je sais que les avoir der­rière moi m’ai­de­ra à concou­rir pour le titre mon­dial WBC.”

“Mon objec­tif est d’u­ni­fier la divi­sion et de mon­ter et des­cendre en poids par la suite, pour aus­si uni­fier dans les divi­sions poids plume et poids léger.”

Bob Yalen, PDG de MTK Glo­bal, a ajou­té : “Nous sommes fiers d’ac­cueillir Elhem Mekha­led dans l’é­quipe. La boxe fémi­nine conti­nue de croître et de gran­dir, donc avoir quel­qu’un de sa qua­li­té est fantastique.”

“Elle est éga­le­ment la pre­mière boxeuse d’o­ri­gine arabe à inté­gré MTK Glo­bal, c’est donc un grand hon­neur, et nous sommes convain­cus que nous pou­vons l’ai­der à deve­nir cham­pionne du monde.”

“En tant que pré­ten­dante obli­ga­toire au titre des super poids plume WBC, nous pré­voyons qu’elle com­batte pour le titre au début de l’an­née 2021.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.