Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Errol Spence Jr. vs Terence Crawford en finalisation pour novembre à Las Vegas

Errol Spence Jr vs Terence Crawford en finalisation pour novembre à Las Vegas

Un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion entre les deux meilleurs boxeurs de la divi­sion des wel­ter­weights Errol Spence Jr. et Terence Craw­ford est en cour de finalisation.

Selon le jour­na­liste spé­cia­li­sé dans la boxe depuis plus de 20 ans, Dan Rafael, un accord pour un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion entre Spence Jr. et Craw­ford pour le cham­pion­nat incon­tes­té est en voie d’a­chè­ve­ment et devrait avoir lieu le 12 novembre ou novembre 19 à Las Vegas. L’or­ga­ni­sa­teur, Pre­mier Boxing Cham­pions, explore tou­jours d’autres lieux potentiels.

Le com­bat a été très deman­dé ces der­nières années, mais est deve­nu beau­coup plus réa­liste après que Craw­ford ait vain­cu le com­bat­tant PBC et ancien cham­pion du monde Shawn Por­ter au 10e tour en novembre à Las Vegas. Suite a cette vic­toire, Craw­ford est deve­nu un agent libre car c’é­tait le der­nier com­bat sur son contrat avec le rival de PBC, Top Rank.

Craw­ford (38−0, 29 KO), 34 ans, d’O­ma­ha, Nebras­ka, a été en pour­par­lers avec le patron de PBC Al Hay­mon au cours des der­niers mois alors qu’ils tentent de faire ce com­bat que Spence et Craw­ford demandent depuis long­temps. Le com­bat ne serait pas seule­ment pour la cou­ronne incon­tes­tée de 66.7kg, mais le vain­queur gagne­rait pro­ba­ble­ment une large recon­nais­sance en tant que meilleur boxeur actuel, toutes divi­sions confondues.

Spence Jr. et Craw­ford sont actuel­le­ment tout les deux invain­cus. Craw­ford, qui est clas­sé numé­ro 1 mon­diale de la divi­sion, tota­lise 38 vic­toires dont 29 par KO. Il détient aujourd’­hui la cein­ture de cham­pion du monde WBO.

De son coté, Spence Jr. tota­lise 28 vic­toires (dont 22 avant la limite) et pos­sède les titres de cham­pion du monde WBC, WBA et IBF.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct