Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Estelle MOSSELY défendra sa ceinture mondiale IBO face à une Argentine

L’ac­tuelle cham­pionne du Monde de Boxe Estelle MOSSELY fera la pre­mière défense de sa cein­ture mon­diaIe IBO le same­di 5 octobre à la salle du Casi­no d’Enghie

Estelle MOSSELY défendra sa ceinture mondiale IBO face à une Argentine

L’ac­tuelle cham­pionne du Monde de Boxe Estelle MOSSELY fera la pre­mière défense de sa cein­ture mon­diaIe IBO le same­di 5 octobre à la salle du Casi­no d’En­ghien et affron­te­ra l’Ar­gen­tine Ana ROMINA GUISCHAPANI.

Actuel­le­ment invain­cu chez les pros avec un pal­mares de 5 vic­toires dont 1 avant la limite, Estelle est deve­nu cham­pionne du Monde IBO des light­weights en juin der­nier grace à une vic­toire par déci­sion face à la Suè­doise Lucy WILDHEART (5−0) clas­sé 35e au ran­king Boxrec.

Cette fois la Fran­çaise sera oppo­sé à la TOP 15 mon­dial Ana ROMINA GUISCHAPANI (13−0−1, 4 KO) qui est éga­le­ment invain­cu. Ana, 29 ans, a déjà effec­tué 3 com­bats en 2019 et a rem­por­té les cein­tures de cham­pionne d’Ar­gen­tine et cham­pionne Sud-Amé­ri­caine dans la divi­sion des super fea­ther­weights. Pour ce com­bat elle mon­tra d’une divi­sion ce qui n’est bien sur pas sans risque pour elle.

Decathlon Promo

Ana a débu­té chez les pros en février 2017 et tota­lise déjà 14 com­bats ce qui est par­ti­cu­liè­re­ment impres­sion­nant. C’est un beau duel pour les deux com­bat­tantes qui auront cha­cun un chal­lenge inté­res­sant à relever.

Trois autres com­bats ont éga­le­ment été annon­cés lors de cette soirée :

  • Yan­nick DEHEZ vs Ger­man LARA
  • Abou­laye DIANE vs Engin KARAKAPLAN
  • Romain COUTURE vs Tarek DERFOUFI
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.