Connect with us
glory 83 ppv

Boxe

Estelle Mossely face à une TOP 3 mondiale le 18 mars à Dubai.

estelle mossely
Estelle Mossely / Photo AFP

Retour aux affaires pour Estelle Mos­se­ly qui fera son retour sur le ring à Dubaï le 18 mars pro­chain pour un com­bat face à l’Ar­gen­tine Yani­na del Car­men Les­ca­no.

Il y a quelques jours, Mos­se­ly, offi­cia­li­sait sa signa­ture avec la pro­mo­tion Pro­bel­lum. Ce mer­cre­di, la pro­mo­tion a annon­cé que la boxeuse Fran­çaise serait sur la carte de son pro­chain évè­ne­ment qui se tien­dra sur deux nuits.

La double soi­rée de Pro­bel­lum aura lieu les 18 et 19 mars au Dubai Duty Free Ten­nis Sta­dium, situé à The Irish Vil­lage, en asso­cia­tion avec le Jumei­rah Creek­side Hotel

La cham­pionne du monde IBO invain­cue des poids légers Mos­se­ly (9−0, 1 KO), cham­pionne olym­pique et mon­diale 2016, devien­dra la pre­mière boxeuse à faire la une d’un évé­ne­ment au Moyen-Orient.

Face à Mos­se­ly se tien­dra Yani­na del Car­men Les­ca­no, une jeune com­bat­tante de 25 ans qui pos­sède un pal­ma­rès de 10 vic­toires dont par 2 par KO pour 1 défaite et qui est récem­ment deve­nue cham­pionne d’A­mé­rique du Sud. Lors de son der­nier com­bat, Yani­na a vain­cu sa com­pa­triote Clau­dia Andrea Lopez (26−13, 6 KO), ancienne cham­pionne du monde IBF et chal­len­ger mon­dial WBC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.