Connect with us

Actualités

Floyd Mayweather domine Don Moore, annonce un autre combat en 2022

floyd moor res

Floyd May­wea­ther est à la retraite de sa car­rière de boxeur pro­fes­sion­nel, mais il s’a­muse tou­jours beau­coup à battre des adver­saires sur­clas­sés lors de com­bats d’ex­hi­bi­tion à tra­vers le monde.

Dans sa der­nière vitrine, May­wea­ther a puni Don Moore sur huit rounds alors qu’il orga­ni­sait un spec­tacle devant une foule à Abu Dha­bi tout en rem­por­tant sans aucun doute un autre salaire mas­sif pour ses efforts. Il y a eu plu­sieurs moments où il est appa­ru que May­wea­ther était sur le point de mettre Moore KO, mais fina­le­ment il n’a mar­qué qu’un ren­ver­se­ment d’un puis­sant coup de corps au der­nier tour.

La ren­contre étant une exhi­bi­tion, le résul­tat don­né a été un match nul.

Par la suite, May­wea­ther a ren­du hom­mage à Moore pour son incroyable téna­ci­té tout en ajou­tant qu’il pré­voyait de retour­ner à Abu Dha­bi pour une autre exhi­bi­tion, bien qu’il ne veuille pas encore révé­ler le nom de son adversaire.

“J’ai dit aux fans que je suis ici pour diver­tir, amu­sez-vous”, a décla­ré May­wea­ther. “Don Moore, il est invain­cu, un grand com­bat­tant. Il sera tou­jours un cham­pion dans mon cœur. Je ferais un autre com­bat [à Abu Dha­bi] cette année. Abso­lu­ment [je revien­drai cette année].

“C’est un secret. Je ne veux pas lais­ser le chat sor­tir du sac en ce moment mais nous avons un adversaire.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.