Actualités
Floyd Mayweather et Logan Paul officialisent un combat d’exhibition pour le 20 février
Floyd Mayweather, boxeur le plus rentable de tous les temps, est sur le point de revenir sur le ring pour un nouveau combat d’exhibition qui l’opposera au Yout
Floyd Mayweather, boxeur le plus rentable de tous les temps, est sur le point de revenir sur le ring pour un nouveau combat d’exhibition qui l’opposera au Youtubeur Logan Paul le 20 février 2021.
Le champion du Monde de boxe a confirmé cette nuit les rumeurs sur un éventuel retour sur le ring en annonçant la nouvelle sur son compte Instagram.
Des représentants de Mayweather Promotions ont confirmé la validité de l’annonce à BoxingScene.com, en déclarant simplement “C’est réel”.
Aucun lieu ni aucune division de poids n’a été désigné pour l’événement, qui sera diffusé en direct sur Pay-Per-View. L’émission, qui arrive à peine quatre jours avant le 44e anniversaire de Mayweather.
L’événement comporte quatre niveaux de prix, à commencer par une offre spéciale pour les plus rapides qui permettra aux téléspectateurs de suivre la soirée pour 24,99 $ jusqu’au 28 décembre. L’offre augmentera à 39,99 $ a été offert une fois que les préventes auront dépassé les 1 000 000. Le prix augmente à 59,99 $ à partir du 29 décembre, puis le PPV ne sera finalement accessible qu’a 69,99 $ à compter du 11 février 2021.
Mayweather (50–0, 27KOs) n’est pas remonté sur le ring depuis son match d’exhibition de boxe du Nouvel An 2018 avec le champion Japonais Tenshin Nasukawa. Cette rencontre avait suscité de vives critiques en raison des différences de taille et de poids. Au final, Mayweather avait signé trois KD dès le premier round pour finalement s’imposer par TKO.
Logan Paul (0–1) a eu l’occasion de faire un vrai combat en boxe anglaise le 9 novembre 2019, opposé à l’autre célébrité d’internet Olajide William Olatunji (KSI), logan s’était incliné par décision au terme des 6 reprise prévues.
Mayweather a réalisé les quatre événements PPV les plus vendus de tous les temps, y compris son combat avec Manny Pacquiao. Leur affrontement de mai 2015 a vendu 4,6 millions d’unités PPV et généré plus de 410.000.000$ de revenus PPV plus 72.198.500$ avec les spectateurs présents au MGM.
Pour information, l’événement Triller Pay-Per-View du 28 novembre, qui mettait en avant les légendes Mike Tyson et Roy Jones Jr. a rapporté 1,6 million d’achats PPV, ce qui le classe à la 10e place des événements PPV de boxe américain les plus vendu de l’histoire.

-
MMA7 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
UFC5 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
Boxe7 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe3 jours
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
UFC1 semaine
Replay : Admirez le superbe KO de Benoit Saint-Denis en Super Slow-Motion l’UFC 295