Connect with us

Actualités

Floyd Mayweather et Logan Paul officialisent un combat d’exhibition pour le 20 février

Floyd May­wea­ther,  boxeur le plus ren­table de tous les temps, est sur le point de reve­nir sur le ring pour un nou­veau com­bat d’ex­hi­bi­tion qui l’op­po­se­ra au Yout

Floyd May­wea­ther,  boxeur le plus ren­table de tous les temps, est sur le point de reve­nir sur le ring pour un nou­veau com­bat d’ex­hi­bi­tion qui l’op­po­se­ra au You­tu­beur Logan Paul le 20 février 2021.

Le cham­pion du Monde de boxe a confir­mé cette nuit les rumeurs sur un éven­tuel retour sur le ring en annon­çant la nou­velle sur son compte Instagram.

Des repré­sen­tants de May­wea­ther Pro­mo­tions ont confir­mé la vali­di­té de l’an­nonce à BoxingScene.com, en décla­rant sim­ple­ment “C’est réel”.

Aucun lieu ni aucune divi­sion de poids n’a été dési­gné pour l’é­vé­ne­ment, qui sera dif­fu­sé en direct sur Pay-Per-View. L’é­mis­sion, qui arrive à peine quatre jours avant le 44e anni­ver­saire de Mayweather.

L’é­vé­ne­ment com­porte quatre niveaux de prix, à com­men­cer par une offre spé­ciale pour les plus rapides qui per­met­tra aux télé­spec­ta­teurs de suivre la soi­rée pour 24,99 $ jus­qu’au 28 décembre. L’offre aug­men­te­ra à 39,99 $ a été offert une fois que les pré­ventes auront dépas­sé les 1 000 000. Le prix aug­mente à 59,99 $ à par­tir du 29 décembre, puis le PPV ne sera fina­le­ment acces­sible qu’a 69,99 $ à comp­ter du 11 février 2021.

May­wea­ther (50−0, 27KOs) n’est pas remon­té sur le ring depuis son match d’ex­hi­bi­tion de boxe du Nou­vel An 2018 avec le cham­pion Japo­nais Ten­shin Nasu­ka­wa. Cette ren­contre avait sus­ci­té de vives cri­tiques en rai­son des dif­fé­rences de taille et de poids. Au final, May­wea­ther avait signé trois KD dès le pre­mier round pour fina­le­ment s’im­po­ser par TKO.

Logan Paul (0−1) a eu l’oc­ca­sion de faire un vrai com­bat en boxe anglaise le 9 novembre 2019, oppo­sé à l’autre célé­bri­té d’in­ter­net Ola­jide William Ola­tun­ji (KSI), logan s’é­tait incli­né par déci­sion au terme des 6 reprise prévues.

May­wea­ther a réa­li­sé les quatre évé­ne­ments PPV les plus ven­dus de tous les temps, y com­pris son com­bat avec Man­ny Pac­quiao. Leur affron­te­ment de mai 2015 a ven­du 4,6 mil­lions d’u­ni­tés PPV et géné­ré plus de 410.000.000$ de reve­nus PPV plus 72.198.500$ avec les spec­ta­teurs pré­sents au MGM.

Pour infor­ma­tion, l’é­vé­ne­ment Triller Pay-Per-View du 28 novembre, qui met­tait en avant les légendes Mike Tyson et Roy Jones Jr. a rap­por­té 1,6 mil­lion d’a­chats PPV, ce qui le classe à la 10e place des évé­ne­ments PPV de boxe amé­ri­cain les plus ven­du de l’histoire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.