Connect with us

Boxe

Floyd Mayweather vs Deji – Le combat d’exhibition officialisé pour le 13 novembre à la Coca-Cola Arena

Floyd May­wea­ther a déjà une date pour son pro­chain com­bat d’exhibition

floyd mayweather vs deji boxe

La tour­née mon­diale se pour­suit pour l’an­cien cham­pion des cinq divi­sions Floyd May­wea­ther qui affron­te­ra la per­son­na­li­té de You­Tube Deji lors de son pro­chain com­bat d’exhibition.

Le com­bat qui fai­sait autre­fois l’ob­jet de rumeurs est désor­mais offi­ciel pour le 13 novembre à la Coca-Cola Are­na de Dubaï, aux Émi­rats arabes unis (EAU), a confir­mé lun­di le ges­tion­naire de l’é­vé­ne­ment Glo­bal Titans.

La nou­velle sur­vient moins de 48 heures après la der­nière appa­ri­tion de May­wea­ther sur le ring, l’A­mé­ri­cain s’est impo­sé par KO au deuxième tour contre le com­bat­tant de MMA japo­nais Miku­ru Asa­ku­ra same­di soir à Sai­ta­ma au Japon.

“Money” retour­ne­ra main­te­nant au Moyen-Orient pour la deuxième fois en six mois fai­sant son troi­sième com­bat d’ex­hi­bi­tion cette année.

“Je suis ravi d’ap­por­ter cette incroyable expé­rience de boxe à Dubaï”, a décla­ré May­wea­ther dans le com­mu­ni­qué de presse offi­ciel. “Glo­bal Titans offri­ra aux fans un match de boxe inéga­lé avec une énorme under­card. C’est un hon­neur de faire par­tie d’un évé­ne­ment aus­si emblé­ma­tique dans une ville emblé­ma­tique, et je tiens à remer­cier l’é­quipe de Glo­bal Titans de m’a­voir ten­du la main et d’a­voir autant contri­bué au sport que j’aime.”

Deji connaît très bien le cir­cuit de boxe des influen­ceurs. Le frère cadet de la super­star de You­Tube KSi, dont le nom com­plet est Deji Olu­tan­ji, s’est bat­tu pour la pre­mière fois lors de la carte pré­li­mi­naire du com­bat KSi vs Logan Paul en aout 2018. Deji qui fai­sait son pre­mier com­bat ama­teur, a subi une défaite par TKO contre Jake Paul, qui n’é­tait pas encore deve­nu pro­fes­sion­nel à l’époque.

Deji pos­sède actuel­le­ment un pal­ma­rès de 1–3 en ama­teur. Après avoir enchai­né trois défaites face à Jake Paul, Vin­nie Hacker et Alex Was­sa­bi, Deji s’est impo­sé par TKO sur “Fou­sey” en aout dernier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.