Boxe
Floyd Schofield forfait contre Shakur Stevenson, parle “d’empoisonnement”

Le challenger au titre des poids légers Floyd Schofield ne participera pas au combat de samedi contre le détenteur du titre WBC Shakur Stevenson, un adversaire de remplacement est en cours.
Le forfait apparent de Schofield, rapporté pour la première fois par Ring Magazine, fait suite à son absence lors des grandes arrivées de mardi à Riyad, en Arabie Saoudite, et à une déclaration bizarre de son père-entraîneur qui a déclenché une réponse immédiate du co-manager de Stevenson.
Schofield, 22 ans, considéré comme un outsider face au détenteur du titre dans trois divisions Stevenson dans la carte « The Last Crescendo » prévu à la Kingdom Arena, était le seul boxeur de la partie principale de la carte à ne pas participer aux festivités, ce qui a donné lieu à des spéculations sur sa santé et son poids à l’approche du plus grand combat de sa jeune carrière.
Sur la page « X » de Schofield, qui serait gérée par son père et entraîneur, Floyd Schofield Snr, un message – supprimé depuis peu – mardi disait : « Ils ont empoisonné mon fils » et prétendaient qu’une masseuse associée à l’équipe de Stevenson avait « appliqué une crème sur mon fils ».
Le co-manager de Stevenson, Josh Dubin, a réagi rapidement.
« Ce combattant [Schofield] devrait être informé des lois sur la diffamation dans notre pays », a déclaré Dubin à BoxingScene mardi. « Dire ces choses qui calomnient Shakur n’est pas sans conséquences juridiques. Dire que sa nourriture a été empoisonnée ne passera pas inaperçu. [Schofield] est mis en garde dès maintenant.”
« Les gens pourraient penser qu’il y a un fond de vérité dans ces mensonges [concernant l’empoisonnement] de son père, alors que cela semble être une façon pour lui de trouver une excuse pour ne pas se battre. »

-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
Boxe6 jours
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
MMA1 semaine
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106
-
UFC1 semaine
Magomedov Ankalaev est le nouveau roi des lourd légers de l’UFC !
-
UFC1 semaine
Alex Pereira réagit à sa défaite contre Magomed Ankalaev à l’UFC 313
-
UFC5 jours
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
UFC4 jours
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines