Connect with us

Actualités

Boxe – Francis Ngannou est persuadé qu’il affrontera Tyson Fury

francis ngannou tyson fury

Alors qu’il est sur la fin de sa pré­pa­ra­tion pour son com­bat his­to­rique face à Ciryl Gane lors de l’UFC 270, Fran­cis Ngan­nou pense beau­coup a son arri­vée en boxe et a un com­bat avec Tyson Fury.

Ngan­nou et Fury on récem­ment échan­gés quelques mots sur twit­ter et se sont chauf­fés pour un com­bat de boxe. L’An­glais a même évo­qué un com­bat en boxe mais avec des gants de MMA.

Ngan­nou est reve­nu sur cette affaire et a confir­mé qu’il avait vrai­ment l’in­ten­tion de venir à la boxe et défié le cham­pion du monde WBC.

“Je crois que ce com­bat aura lieu. Je pense que Tyson Fury veut que ce com­bat se pro­duise aus­si. Donc, cela fini­ra par arri­ver à un moment don­né”, a décla­ré Ngannou.

Le déten­teur du titre UFC a éga­le­ment insis­té sur le fait qu’un com­bat avec Fury ne serait pas son pre­mier et son seul com­bat de boxe pro­fes­sion­nelle après avoir com­men­cé sa car­rière dans les sports de com­bat à l’in­té­rieur d’un ring.

“J’ai d’a­bord com­men­cé la boxe, vous savez, le MMA pour moi était une oppor­tu­ni­té. Et comme je le dis tou­jours, je veux avoir un peu de sou­ve­nir de la boxe, ce n’est pas un que pour un combat.”

Lors­qu’il s’est agi de dis­cu­ter si un nou­veau contrat UFC pour­rait entra­ver un éven­tuel com­bat en boxe, Ngan­nou a décla­ré qu’en rai­son de son âge, aucune oppor­tu­ni­té de chan­ger de vie ne peut être gaspillée.

“J’ai 35 ans, frère”, a décla­ré Ngan­nou à DAZN.

“Ce n’est pas comme si j’a­vais toute une vie devant moi. Je suis très conscient de mon âge et de l’a­van­cée de ma carrière.”

“Si je veux vrai­ment faire ça, je pense qu’il est temps de le faire, mais je ne vois pas pour­quoi cela ne devrait pas être pos­sible pour eux [l’UFC] aussi.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.