Boxe
Fury et Chisora ‘iront en guerre’ dès les premières secondes du combat

Derek Chisora et Tyson Fury se sont mis d’accord pour donner leur maximum dès les premières secondes de leur combat de trilogie prévue ce samedi.
Chisora accuse deux défaites lors de ses deux rencontres précédentes avec Fury et la dernière fois qu’ils se sont rencontrés, en novembre 2014, Fury a utilisé sa taille pour boxer à distance et a lentement mais surement usé son rival qui a finalement été arrêté au 10eme round.
Mais cette fois, avec le titre WBC des poids lourds en jeu, Chisora dit que ce sera différent et ils ont confirmé leurs intentions lors de la séance d’entraînement médiatique de mardi.
“Nous voulons donner aux fans un bon combat, alors nous avons compris qu’une fois que l’arbitre aura lu les instructions, nous n’allons pas retourner dans nos coins, nous allons juste rester là et combattre, », a déclaré Chisora.
“Laissez-moi vous dire, cet homme là et moi, nous aimons nous battre. Nous sommes dans le monde de la bagarre. Nous ne sommes pas là pour voler l’argent du public. Nous sommes dans le business de produire un bon combat.”
“Après que tout soit dit et fait, nous romprons le pain ensemble. Mais aussi longtemps que durera le combat, nous irons en guerre. Nous n’avons pas parié dessus, nous avons juste dit que nous allions rester au centre et nous battre. Nous combattrons dès que la première cloche sonnera, pas de retour en arrière.”
Si Chisora a une chance de gagner – et les bookmakers pensent que cette chance est assez minime – amener Fury dans une guerre est la bonne option. Il admet qu’il n’a pratiquement aucune chance de vaincre Fury par décision, donc son seul espoir est de se faire KO.
“Il ne sera pas sur la défensive, il attaquera”, a déclaré Chisora. “Il va y avoir des feux d’artifice là-dedans.”
“Il y a suffisamment de mauvaises choses qui se passent dans le monde, donc cela doit être excitant. C’est pourquoi nous allons le faire de cette façon, nous voulons que les gens en profitent. C’est ce que nous allons faire.”
“On n’écoute pas nos équipes, on fait ce qu’on veut pour se faire plaisir. Si j’écoutais les gens, je serais à la retraite maintenant.”

-
MMA Resultats6 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA6 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe3 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe4 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
UFC - Ultimate Fighting Championship1 jour
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA3 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA5 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde