Connect with us

Boxe

Fury vs Chisora 3 officialisé pour le 3 décembre, Dubois vs Lerena sur la carte

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Tyson fury Dereck chisora

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée ce matin, Tyson Fury (32–0‑1) affron­te­ra bien Derek Chi­so­ra (33–12) le 3 décembre au Tot­ten­ham Hots­pur sta­dium en Angleterre.

Fury, 34 ans, n’a donc offi­ciel­le­ment pas encore pris sa retraite et reste de ce fait le cham­pion du monde WBC des poids lourds. Le numé­ro 1 mon­dial défen­dra son titre rem­por­té par TKO face à Deon­tay Wil­der lors de leur second combat.

Pour cette pour cette troi­sième défense, le Gyp­sy King affron­te­ra son com­pa­triote Chi­so­ra lors d’une tri­lo­gie. Les deux pre­mier com­bats qui se sont tenu en 2011 et 2014 ont tous les deux été rem­por­tés par Fury, par déci­sion puis par jet d’éponge.

Lors de cet évé­ne­ment, le cham­pion du monde WBA Daniel Dubois (18–1) aura éga­le­ment l’oc­ca­sion de défendre son titre et affron­te­ra le Sud Afri­cain Kevin Lere­na (28–1).

Dubois, 25 ans, a rem­por­té le titre WBA en juin en s’im­po­sant par KO lors de la 4eme reprise face à l’A­mé­ri­cain Tre­vor Bryan.

Lere­na, 30 ans, est tou­jours invain­cu chez les pros avec un pal­ma­rès de 28 vic­toires dont 14 avant la limite. Ancien cham­pion du monde IBO chez les crui­ser­weights, Lere­na a vain­cu Sefer Sefe­ri et Firat Ars­lan avant de pas­ser dans la divi­sion reine ou il a enchai­né trois victoires.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *