Connect with us

Boxe

Tyson Fury sur la trilogie avec Deontay Wilder : ‘Je suis passé à autre chose’

Le cham­pion des poids-lourds Tyson Fury renonce à la tri­lo­gie avec Deon­tay Wil­der, c’est ce qu’il a décla­ré au magazine 

Tyson Fury sur la trilogie avec Deontay Wilder: 'Je suis passé à autre chose'

Le cham­pion des poids-lourds Tyson Fury renonce à la tri­lo­gie avec Deon­tay Wil­der, c’est ce qu’il a décla­ré au maga­zine The Ath­le­tic après que les orga­ni­sa­teurs n’aient tou­jours pas vali­dé une date en 2020 pour le combat.

“J’a­vais hâte de vaincre Wil­der à nou­veau. Un com­bat rapide et facile”, a décla­ré Fury.

“Mais Wil­der et son équipe étaient en train de décon­ner avec la date. Ils ne veulent pas vrai­ment com­battre le cham­pion des poids lourds Linéal. Ils savent com­ment ça va se ter­mi­ner. Le monde sait com­ment cela se ter­mi­ne­ra : avec Wil­der à nou­veau sur le cul.”

Fury a décla­ré que le com­bat était cen­sé se tenir au mois de juillet, cepen­dant Wil­der avait fait part d’une bles­sure et avait repous­sé la date en octobre avant d’es­sayer de repous­ser la date du com­bats deux fois de plus.

“Puis ils m’ont deman­dé si j’ac­cep­te­rais de repous­ser le com­bat jus­qu’en décembre et j’ai accep­ter la date du 19 décembre”, a décla­ré Fury.

“Ensuite ils ont essayé de nou­veau de chan­ger la date pour 2021. Je me suis entrai­né, j’é­tais prêt, mais quand ils ont de nou­veau essayé de repous­ser la date du com­bat je me suis dis que c’é­tait trop. je suis pas­sé à autre chose.”

Tyson a conti­nué en disant qu’il lais­se­rait Wil­der “gagner quelques com­bats” avant de l’as­som­mer de nouveau.

“Je suis le meilleur com­bat­tant du monde. Le cham­pion des poids lourds Linéal. Le double cham­pion poids lourd du maga­zine Ring. Le cham­pion poids lourd WBC “, a décla­ré Fury.

“Et avant la fin de 2021, je serai le seul homme sur cette terre à pos­sé­der une cein­ture de cham­pion des poids lourds.”

Le nou­velle objec­tif de Tyson main­te­nant et de com­battre le 5 décembre pro­chain pour un retour en Angle­terre après trois sor­ties consé­cu­tives aux USA. L’ad­ver­saire n’a pas encore été déterminé.

Cette déci­sion pour­rait faci­li­té un pro­chain com­bat Tyson Fury vs Antho­ny Joshua évo­qué pré­cé­dem­ment pour 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.