Connect with us

Actualités

Fury : Wilder frappe cinq fois plus fort que Whyte – Il mettra KO Helenius !

deontay-wilder helenius

Le cham­pion des poids lourds WBC, Tyson Fury, sou­tient son rival de la tri­lo­gie, Deon­tay Wil­der, et assure qu’il rem­por­te­ra une vic­toire par KO contre Robert Hele­nius.

Wil­der fera son retour après un an d’ab­sence ce same­di soir au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn pour un super­fight pré­vu en 12 rounds.

Lors de sa der­nière appa­ri­tion sur le ring, Wil­der a subi un arrêt au onzième round aux mains de Fury en octobre 2021. Wil­der a envoyé Fury deux fois au tapis dans ce com­bat mais a éga­le­ment subi trois kno­ck­downs avant que le com­bat ne soit arrêté.

Hele­nius est actuel­le­ment en grande forme avec des vic­toires deux consé­cu­tives par KO contre Adam Kow­na­cki, qui à un moment don­né a été évo­qué comme futur adver­saire de Wilder.

Une vic­toire sur Hele­nius doit ame­ner à une confron­ta­tion en 2023 avec l’an­cien cham­pion uni­fié Andy Ruiz dans un com­bat d’é­li­mi­na­tion pour la cein­ture mondiale.

“Je pense qu’­He­le­nius est un bon com­bat­tant”, a décla­ré Fury à ID Boxing. “Je pense qu’il est clas­sé n ° 1 avec la WBA ou qu’il devrait l’être s’il ne l’est pas. Je pense qu’il a fait un com­bat éli­mi­na­toire avec Adam Kow­na­cki et je pense juste que Wil­der est un pun­cheur monstre et dès qu’il tou­che­ra Hele­nius alors il sera KO. J’ai vu Gerald Washing­ton assom­mer Hele­nius, et Wil­der l’a assom­mé, alors… Il n’a pas fait de très bonnes chose face à Dillian Whyte, Hele­nius, ne pou­vait pas vrai­ment lui faire de mal et Wil­der frappe cinq fois plus fort que Whyte donc , ouais, KO à coup sûr.”

Dans le même temps, Fury sou­ligne que Wil­der a pris au sérieux beau­coup de puni­tions dans leur tri­lo­gie, et il sera inté­res­sant de voir com­ment il se com­por­te­ra sur le ring.

“Il a eu un an d’ar­rêt, nous ne savons pas à quel point le Gyp­sy King a ébran­lé Wil­der. Il a eu un an d’ar­rêt et je lui ai don­né une sacrée raclée cette der­nière fois, je l’ai vrai­ment mis sur le dos et il avait besoin d’un long temps de récu­pé­ra­tion donc nous ver­rons”, a décla­ré Fury à Seconds Out.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *